“restaurant horrible” 1 5 étoiles

N° 17 sur 23 Hôtels à Auxerre
Lille, France
“restaurant horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

l'acceuil et horrible odeur de chien a l'entree le personel et patron execrable les patron font tres tres sale sur eux il fume a l'interieur decor annee 70 sale vieillot comme les proprietaire d'ailleur cuisine decongeler avec poil de chien ou cheveux gras du patron je ne sais pas se que c'etait, pas d'eau chaude le matin et manque cruellement de ventilation en gros c'est un endroit a eviter absolument pour ne pas tomber malade car hotel vraiment sale je me repete tellement c'est horrible je n'y remetterai jamais les pied.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Jamais vu un accueil aussi exécrable. La dame ne lève même pas les yeux pour répondre d'un ton blasé aux questions. Visiblement le sourire et la gentillesse ne sont pas compris dans le tarif. Quant au restaurant, pas question d'avoir des horaires de parisien! J'ai du mal à écrire un avis en 300 caractères car cet établissement ne les vaut même pas.

• Séjour du mai 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auxerre

Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

chambre salle, eau froise, toile d'araignée, cuisine juste décongelé et tout bonnement réchauffer au micro onde. propriétaire désagréable. a éviter. vraiment ne vous arreter jamais dans cet établisement si vous ne voulez pas risquer une intoxication alimentaire ou des poile de chien dans votre assiette.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Cet hotel est vraiment charmant avec un accueil sympa.
Notre chambre etait simple et agreable.
Petit bonus: très bonne cuisine ( petit dejeuner, diner) a un tarif tres raisonnable.
Un seul bemol: chambre sur rue un peu bruyante les soirs d étés festifs...
Mais dans l ensemble cette halte s est avérée trés agreable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Moulins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Tout commence au moment d'essayer d'entrer entre les deux portes d'entrées, en verre, lourdes et grincantes, le sac de voyage reste coincé tellement il y a peu de place entre les deux, mieux vaut ne pas avoir d'embonpoint et une collègue pour tenir la porte.

La remise des clés est pleine de recommandation, "ne surtout pas donner le code de la porte d'entrée qui permet de rentrer tard le soir et ne monter personne d'autre que nous dans la chambre". Oui sauf que le code est le même pour tous et qu'il se trouve imprimé sur le dépliant de l'hôtel !!! Sécurisant non...

Pour monter aux chambres il faut effectivement passer par le salon familial, devant la tv monsieur fume son cigare, madame 1 tricote et madame 2 est entrain d'attendre que sa teinture pour cheveux face effet, bon allons y... Ah ! il reste à escalader ce magnifique gros chien noir énorme qui dort dans le passage, lassivement, étalé de tout son long, bavant comme un brave toutou... bon courage à ceux qui ont peur des chiens !!

C'est pas fini, l'aventure continue, il reste le plus dur... l'hôtel se compose de longs couloirs étroits et sinueux, recouvert du sol au plafond d'une moquette violette foncé et d'interrupteurs qui durent seulement quelques secondes. "Le crime de l'Orient Express" ça vous dit quelque chose. Inutile de dire qu'un clostro ne fait pas 2 mètres.

La chambre, wouaouh, on se croirait du temps de nos grands parents, même si certains y trouveront un charme, y'a même l'odeur de vieux...

Immense salle de bain, comme si on était en pavillon, sympa sauf la couleur des vieux carreaux marrons.

Allez j'abandonne "ma suite" je n'oserais jamais me rendre seule au fond de cet immense couloir coupe gorge qui me serre la poitrine, je suis sûre que si je crie personne ne m'entendra, en plus la serrure marche mal il faut mettre la clés d'une certaine manière. Pourtant je n'ai pas peur de grand chose, mais là je dormirais avec la collègue.

En effet, il y a tout de même 3 chambres sympas la 10,11 et 13 (et oui il y a une chambre 13 et pas de 12) car celles ci au moins donnent sur un ptit balcon. Pratique le soir pour mater les chambres du dessus car le plafond des chambres à l'étage est tellement lisse qu'il fait miroir et on voit les autres dans leur lit !!! Si Mesdames !!!
Un ptit déj comme dans le temps avec l'accent rural de la tavernière. Paraît que le resto est bon, on a pas essayé à cause du prix;

Finalement ils sont assez sympa les proprio ils sont juste trés trés rustiques.

A découvrir pour le folklore et se faire peur, où pour une soirée à deux que personne n'oubliera (là faut prendre les chambres du deuxième étage avec leur plafond miroir !)

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons été remarquablement bien accueillis (aide pour monter les bagages, pour garer la voiture). La chambre était spacieuse (principalement la salle de bain) et très propre.Les repas sont soignés et copieux et le service est parfait. Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour et ne manquerons pas de retourner dans cet hôtel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

après l'émission cauchemar en cuisine, cet hôtel pourrait faire le 1er épisode d'un remake.
Quand vous arrivez, clairement, on sent qu'on dérange. Chambre au 2 ème étage, pas d'ascenseur ! bon tant pis. Après être passé dans le salon où toute la famille qui gère l'hôtel est à table devant la TV vous pouvez gagnez l'escalier exigu qui vous mènera dans le noir à votre chambre. On oubliera la moquette bordeaux qui part du sol jusqu'au plafond.

La chambre donne sur la place et la place donne sur votre chambre. Spectacle garanti pour les bistrots et cafés le soir si vous oubliez de fermer les rideaux (pas de volets).

Les WC sont accolé à la baignoire sans rideau et pas de porte papier WC. Résultat après la douche a l'eau glacée (mais où était l'eau chaude) votre papier est tout aussi trempé que vous.

ah oui, en passant par le salon, vous êtes systématiquement observé par la patronne.qui détourne la tête de la télé pour vous dévisager et contrôler que vous n'emmenez rien dans la chambre : "les chambres c'est fait pour dormir, vous manquez d'éducation et de savoir vivre" m'a t-on reproché jusqu'à me héler dans l'escalier et me harceler au téléphone. Le lit est fait de draps lourds et d'une couverture déchirée et élimée et la télé saute dès qu'un véhicule passe dans un rayon de 50 m de l'hôtel (qui est en centre-ville donc tous le temps)

Ah oui autre particularité, le parking au centre-ville est payant et l'hôtel n'a pas de parking, en fait si un tout petit....payant !

Une horreur de A à Z

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires