Hotel De La Poste
186 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 6 novembre 2013

l hôtel est central , bien placé ; c' est vrai qu ' il est vieillot mais pas sans charme ; par contre on ne s' occupe pas ou peu du client ; si on pouvait on resterait assis dans le salon télé ; il n' a qu ' à venir cherchez sa clé et trouver sa chambre tout seul ; une chambre de 4 personnes avec 2 serviettes et 2 échantillons de shampoing savon

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Hôtel vieillot, mal entretenu !
Maintenant si vous êtes amateur(s) de revêtement en fibre de coco sur les murs des couloirs exigus, de moquettes au plafond de salle de bain, cet hôtel est le vôtre .... Anticiper votre douche, l'eau chaude arrive très lentement ; ah oui, les robinets fonctionnent à l'envers.
Nous, on n'a pas aimé du tout ! C'est un festival de mauvais goût sans compter l'odeur de renfermé des couloirs. Les tarifs pratiqués sont au delà de ce qu'il serait acceptable de payer.

Astuce pour la chambre : Attention photos des sites non contractuelles.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

j'avais déjà écrit un avis qui n'a pas été publié... en espérant que celui ci le soit...!! j'ai effectué un stage sur Auxerre et j'ai eu l'occasion de passer 2 nuits dans cet établissement. Nous avons reçu un accueil chaleureux, les chambres étaient très "cosy", très propre, chaleureuse, quant au restaurant nous y avons mangé 2 soirs de suite avec mon collègue: Une excellente cuisine faite maison!! Je ne comprends pas les commentaires des gens mécontents... mais il y a toujours d'éternels insatisfaits dans ce monde!! Merci encore pour ces excellents moments dans votre établissement. A recommander vivement.
Florence Venne

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 juin 2013

Je ne comprends les avis défavorables car l'accueil est agréable , la table vaut le détour ,
les soirées étapes dans le cadre professionnel sont à conseiller, la wifi marche dans tout l'hôtel
le seul bémol est la décoration de certaines chambres un peu désuètes mais cela reste un bon rapport qualité/prix. Bien situé en centre ville : A conseiller!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans l'hôtel de la poste. Après avoir lu les commentaires précédents nous avons hésite mais on était agréablement surpris. Nous n'avons donc pas compris ces commentaires. L'accueil était sympa et la chambre nickel, très propre. C'est sur que la déco n'est pas de première jeunesse mais nous avons faits 3 hôtels à Auxerre et aucun est design. Pas tout le monde à les moyens de faire des travaux et on ne va pas à l'hôtel pour la déco. Le plus important est la propreté et de bien pouvoir dormir (pour nous en tout cas). Pour ces deux critères on était bien servis. Le petit déjeuner était copieux et frais. C'est tout ce qu'on demande non?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple