“Une très bonne adresse dans le coeur historique de cette ville d'Art et d'Histoire” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Poste

Hotel De La Poste a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   9, Rue D'orbandelle,, Auxerre, France   |
N° 17 sur 22 Hôtels à Auxerre
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai dîné il y a quelques jours dans ce restaurant et j'ai été très agréablement surprise : variété des menus et de leur prix, cuisine créative, belle carte des vins, rapport qualité-prix exceptionnel, service discret et efficace, grande salle avec cheminée monumentale, tables suffisamment espacées et propreté exceptionnelle, toilettes comprises ! Aux touristes comme aux auxerrois je recommande vivement cette table où l'on déguste encore de la cuisine française à la fois traditionnelle et revisitée. Je n'ai pas osé demander à rencontrer le chef car je le pensais très très pris mais je viens ici le féliciter.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Pérenchies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Je suis assez surpris des commentaires violents à l'égard de cet hôtel. Quand j'étais gamin, nous faisions une halte en famille sur la route des vacances et tout se passait merveilleusement bien. Depuis, je n'hésite pas à réserver ma chambre dans cet hôtel pour mes déplacements professionnels. L'accueil est charmant, le restaurant est très bon et l'établissement est fort bien situé. Les chambres sont très propres et les gérants jouent la carte de l'humour en expliquant que l'eau chaude est longue à venir, due à l'ancienneté de l'hôtel. Je trouve cet endroit atypique mais très charmant. J'adore y venir. Quelque chose m'échappe ....

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Etretat
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

l hôtel est central , bien placé ; c' est vrai qu ' il est vieillot mais pas sans charme ; par contre on ne s' occupe pas ou peu du client ; si on pouvait on resterait assis dans le salon télé ; il n' a qu ' à venir cherchez sa clé et trouver sa chambre tout seul ; une chambre de 4 personnes avec 2 serviettes et 2 échantillons de shampoing savon

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Limeil Brevannes
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel vieillot, mal entretenu !
Maintenant si vous êtes amateur(s) de revêtement en fibre de coco sur les murs des couloirs exigus, de moquettes au plafond de salle de bain, cet hôtel est le vôtre .... Anticiper votre douche, l'eau chaude arrive très lentement ; ah oui, les robinets fonctionnent à l'envers.
Nous, on n'a pas aimé du tout ! C'est un festival de mauvais goût sans compter l'odeur de renfermé des couloirs. Les tarifs pratiqués sont au delà de ce qu'il serait acceptable de payer.

Astuce pour la chambre : Attention photos des sites non contractuelles.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auxerre

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

j'avais déjà écrit un avis qui n'a pas été publié... en espérant que celui ci le soit...!! j'ai effectué un stage sur Auxerre et j'ai eu l'occasion de passer 2 nuits dans cet établissement. Nous avons reçu un accueil chaleureux, les chambres étaient très "cosy", très propre, chaleureuse, quant au restaurant nous y avons mangé 2 soirs de suite avec mon collègue: Une excellente cuisine faite maison!! Je ne comprends pas les commentaires des gens mécontents... mais il y a toujours d'éternels insatisfaits dans ce monde!! Merci encore pour ces excellents moments dans votre établissement. A recommander vivement.
Florence Venne

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Je ne comprends les avis défavorables car l'accueil est agréable , la table vaut le détour ,
les soirées étapes dans le cadre professionnel sont à conseiller, la wifi marche dans tout l'hôtel
le seul bémol est la décoration de certaines chambres un peu désuètes mais cela reste un bon rapport qualité/prix. Bien situé en centre ville : A conseiller!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Noisy sur Ecole
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans l'hôtel de la poste. Après avoir lu les commentaires précédents nous avons hésite mais on était agréablement surpris. Nous n'avons donc pas compris ces commentaires. L'accueil était sympa et la chambre nickel, très propre. C'est sur que la déco n'est pas de première jeunesse mais nous avons faits 3 hôtels à Auxerre et aucun est design. Pas tout le monde à les moyens de faire des travaux et on ne va pas à l'hôtel pour la déco. Le plus important est la propreté et de bien pouvoir dormir (pour nous en tout cas). Pour ces deux critères on était bien servis. Le petit déjeuner était copieux et frais. C'est tout ce qu'on demande non?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux