“Pas mal”

N° 10 sur 22 Hôtels à Auxerre
Virton, Belgique
“Pas mal”
Avis écrit le 27 août 2014

Cet hôtel est situé en plein centre d'Auxerre et dispose d'un parking privé sur réservation.
L'accueil par une dame âgée toute de noir vêtue est saisissant...refroidissant.
Après l'avoir un peu apprivoisée, l'atmosphère se détend.
La chambre est correcte, propre et sans odeur mais située en face de pubs un peu bruyant la nuit.
Le restaurant est gastronomique, superbe, une belle surprise et à petits prix. Les vins sont de qualité et peuvent être servis au verre.
Le petit déjeuner serait parfait si on pouvait y servir du pain frais.
En résumé un bel hôtel pour visiter la ville.

Astuce pour la chambre : Il faut éviter les chambres donnant sur la place des Cordeliers
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 12 août 2014

Je cherchais un hôtel dans le centre avec un restaurant pour pouvoir y manger. Manque de bol le restaurant le soir où j'ai réservé était fermé. J'ai donc du me contenter d'une chambre sordide qui faisait limite chambre de surveillant en colonie de vacances et qui puait la clope.
Cet hôtel n'a JAMAIS du être rénové depuis son ouverture.
Je ne sais pas d'ailleurs qui peut séjourner dans ce type d'endroit qui en plus n'est pas franchement économique !
Bon le patron est sympa. Le petit déjeuner sans être ostentatoire et correct, mieux que la chambre mais sans chichi.
Franchement autant aller à l'Ibis, ça m'apprendra

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auxerre

Saint-Denis, France
Avis écrit le 13 juin 2014

L'hôtel est très bien situé. La chambre était calme avec une salle d'eau propre et une literie très confortable, le petit déjeuner très copieux et de qualité. Par contre, la décoration est sans intérêt et l’accueil assez morose.
Le restaurant a été la bonne surprise: nous avons très bien mangé pour une somme très correcte, dans une salle spacieuse et agréable.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Bien placé au centre d'Auxerre, l'hôtel était calme. Ma chambre donnait sur la place - pas de bruit. Côté déco c'est un peu vieillot (vilaine moquette sur les murs des couloirs, dessus de lit fané par le soleil, mobilier très basique) c'est sans charme et c'est dommage car j'essaie de fuir les grandes chaînes d'hôtel stéréotypées. Pour le petit déjeuner, déçu par le prix pour n'avoir que des viennoiseries (certes fraîches), du pain et ses accompagnements classiques (pas de fromage, de charcuterie, ni autre originalité).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Buhl, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Quel accueil ! un patron qui préfère laisser ses clients manger debout sous la pluie plutot que de les laisser accéder à leur chambre. SI on ajoute l'absence d'eau chaude et la moquette au mur, on a le parfait ensemble d'un hotel d'une vieille france qui à construit la mauvaise réputation d'accueil des touristes du pays

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Meudon, France
Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai dîné il y a quelques jours dans ce restaurant et j'ai été très agréablement surprise : variété des menus et de leur prix, cuisine créative, belle carte des vins, rapport qualité-prix exceptionnel, service discret et efficace, grande salle avec cheminée monumentale, tables suffisamment espacées et propreté exceptionnelle, toilettes comprises ! Aux touristes comme aux auxerrois je recommande vivement cette table où l'on déguste encore de la cuisine française à la fois traditionnelle et revisitée. Je n'ai pas osé demander à rencontrer le chef car je le pensais très très pris mais je viens ici le féliciter.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Pérenchies, France
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Je suis assez surpris des commentaires violents à l'égard de cet hôtel. Quand j'étais gamin, nous faisions une halte en famille sur la route des vacances et tout se passait merveilleusement bien. Depuis, je n'hésite pas à réserver ma chambre dans cet hôtel pour mes déplacements professionnels. L'accueil est charmant, le restaurant est très bon et l'établissement est fort bien situé. Les chambres sont très propres et les gérants jouent la carte de l'humour en expliquant que l'eau chaude est longue à venir, due à l'ancienneté de l'hôtel. Je trouve cet endroit atypique mais très charmant. J'adore y venir. Quelque chose m'échappe ....

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires