“Époustouflant ”

La Pause Gourmande
Classé n° 1 sur 179 Restaurants à Auxerre
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Petits prix, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Époustouflant ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

L'endroit ne paye pas de mine d'ailleurs nous étions déjà passé devant dans remarqué l'établissement dont j'ai connu l'existence Grace a votre application....salle sans chichi mais tout dans l'assiette bien présentée bon , originale et délicieux tous les superlatifs sont possible !!!! Whaouuuuuu !!!! A conseillé à tout le monde gérants adorables . Tu vois le chef préparé devant toi assiette avec des petites fleures comestibles . Tartare de thon aux noisettes , petites saint Jacques . Plat : salade foie gras excellente dessert a tomber par terre sphère ai chocolat Whaouuuuuu !!!! Quel accueil sympa pour notre bébé malgré notre retard... Qu'une hâte revenir même si on est pas d'ici

“Absolument exceptionnelle !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Nous sommes venus le vendredi 07 février . Acceuil agréable , nous n'avions pas réservé et nous avons pu manger à deux.
Menu à 22 euros entrée , plat , dessert avec beaucoup de choix et plat à la carte tout a fait raisonnable .
Là présentation des assiettes ainsi que les saveurs sont fantastiques pour ma part la limande au beurre blanc était à tomber ( dans le bon sens ) choix pour le dessert dans la vitrine sphére chocolat pleine de goût . Les produits sont frais avec un panel de jeunes pousses variés .Je vous invite donc à venir manger sans hésitation ou les patrons sont très agréable et de bon goût .
Encore merci pour cet agréable moment

Auxerre, France
“Mais oui, ils sont premiers!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Félicitations!!
La première fois ce fût pour aller déguster un thé au chaud!! Et l'après-midi David prépare ses desserts, calme plat avec mon conjoint, nous étions éblouis par ces sublimes desserts. Et donc nous y sommes retournés pour déjeuner un midi. Excellent!! Aussi beau que bon...
Depuis, c'est avec la famille, les amis, à tous les gens que nous croisons que nous conseillons cet excellente adresse où nous sommes toujours bien accueilli!! Il faut juste penser à réserver ;-)
Et là très bientôt nous allons tester le traiteur... Suite au prochain épisode.
Encore merci pour votre accueil et votre cuisine!
Amandine C.

• Visité en février 2013
“Tres bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Derriere le decor d un petit salon de the se cache un tres bon restaurant. Accueil tres sympatique. Tres bon vin du domaine bersan.

Anderlecht, Belgique
“Une pause agréable....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

Un accueil très agréable, la salle n'est très grande .Important, pensez à réserver, car c'est souvent voir toujours plein à craquer ! Les produits sont très bon et tout est fait sur place devant vous de l'entrée au dessert !! On sent le personnel très impliquer .

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pause Gourmande ont aussi consulté

Auxerre, Yonne

Auxerre, Yonne

Vous connaissez La Pause Gourmande ?