“Délicieux couscous!”

Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Reçus avec gentillesse nous avons été servis rapidement comme nous l'avions demandé. Nous avons choisi un couscous agneau et nous nous sommes régalés d'une viande fondante et savoureuse accompagnée de la semoule la plus légère, de légumes qui avaient gardé toute leur saveur, et d'un bouillon peu gras et parfumé. Les raisins et oignons confits et caramélisés épicés de cannelle étaient justes délicieux. Une étape dont nous nous souviendrons!

Avis publié : 6 juillet 2014

En plein coeur de la Bourgogne, ce petit resto marocain est improbable mais super ! Tajine, couscous et pâtisseries orientales, tout est délicieux, servi avec gentillesse et amabilité dans un décor typique mais soigné. Trouvé grâce à Tripadvisor, merci !

Avis publié : 1 juillet 2014

C'est le meilleur couscous que j'ai jamais mangé dans un restaurant! Tout est bon, les arômes bien dissociés se marient avec délicatesse : semoule au beurre magique, légumes cuits avec juste ce qu'il faut d'épices, viandes de chez le boucher grillées à merveille! Le must, la petite compotée d'oignons et de raisins caramélisée est juste à tomber! Allez y les yeux fermés, la cuisine est exceptionnelle et l'accueil plus que chaleureux. Ce n'est pas une adresse à retenir seulement, il faut la partager!

Avis publié : 21 juin 2014

La carte est très variée .
Les légumes du jour .
la préparation quotidien , pas de surgelé ni de congelé
les locaux sont typiquement marocains
En ce qui concerne le repas est pour moi sont excellents .
Le gout est raffine .
C'est un restaurant a conseille a tout le monde qui veut vivre un moment de vie au Maroc malgré qu'il est situe a Auxerre.

Avis publié : 2 juin 2014

L'accueil du patron est comme sa cuisine, formidable.

Le couscous est excellent, la cuisson de la semoule parfaite, la sauce un régal. Et que dire de la cuisson des viandes et des légumes ? Tout simplement délicieux.

De plus, vous voyagerez dans un décor traditionnel très soigné.

C'est un excellent restaurant marocain !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Momo ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Chez Momo ?