“Plein de saveurs!” 4 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Amman, Jordanie
“Plein de saveurs!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Déco très... couleurs locales pour ce resto qui nous transporte au Maghreb! Très bonne expérience culinaire, de bons plats bien servis savoureux et le final d'oranges à la cannelle et à l'eau de fleur d'oranger est un vrai délice.

Visité en avril 2014

“Délicieux couscous!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Reçus avec gentillesse nous avons été servis rapidement comme nous l'avions demandé. Nous avons choisi un couscous agneau et nous nous sommes régalés d'une viande fondante et savoureuse accompagnée de la semoule la plus légère, de légumes qui avaient gardé toute leur saveur, et d'un bouillon peu gras et parfumé. Les raisins et oignons confits et caramélisés épicés de cannelle étaient justes délicieux. Une étape dont nous nous souviendrons!

• Visité en juillet 2014
Nice, France
“Excellent et accueil royal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

En plein coeur de la Bourgogne, ce petit resto marocain est improbable mais super ! Tajine, couscous et pâtisseries orientales, tout est délicieux, servi avec gentillesse et amabilité dans un décor typique mais soigné. Trouvé grâce à Tripadvisor, merci !

Visité en juillet 2014
Auxerre, France
“Aucune fausse note!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

C'est le meilleur couscous que j'ai jamais mangé dans un restaurant! Tout est bon, les arômes bien dissociés se marient avec délicatesse : semoule au beurre magique, légumes cuits avec juste ce qu'il faut d'épices, viandes de chez le boucher grillées à merveille! Le must, la petite compotée d'oignons et de raisins caramélisée est juste à tomber! Allez y les yeux fermés, la cuisine est exceptionnelle et l'accueil plus que chaleureux. Ce n'est pas une adresse à retenir seulement, il faut la partager!

• Visité en juin 2014
Tales, Espagne
“Repas par excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

La carte est très variée .
Les légumes du jour .
la préparation quotidien , pas de surgelé ni de congelé
les locaux sont typiquement marocains
En ce qui concerne le repas est pour moi sont excellents .
Le gout est raffine .
C'est un restaurant a conseille a tout le monde qui veut vivre un moment de vie au Maroc malgré qu'il est situe a Auxerre.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Momo ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Chez Momo ? Partagez vos expériences !