“Parfait”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

francoisG...
Créteil, France
“Parfait”
Avis écrit le 8 septembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer plusieurs jours dans ce superbe lieu . Etant 16 retraités ayant besoin de confort du à notre âge "avancé" nous avons réservé les deux gîtes. Tout a été parfait grâce au courage, à l'efficacité et la gentillesse de la propriétaire . Le confort y est remarquable, il ne manque rien, la cuisine moderne est particulièrement bien équipée . Nous louons chaque année de beaux gîtes mais celui ci fait vraiment partie du trio de tête en matière d'équipements de loisir aussi bien intérieur qu'extérieur.
Si Madame El Kalai veut bien de nous, nous y retournerons l'année prochaine . Merci encore à elle

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer