“Ballade à Auxerre ”
Avis sur La palmeraie

La palmeraie
Réservez avec
La palmeraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 194 Restaurants à Auxerre
Cuisines : Africaine, Française
Description : Dans le centre ville de Auxerre, La Palmeraie vous emmène pour un voyage culinaire aux mille saveurs. Dans un décor aux couleurs, vous passerez un agréable moment pour découvrir les spécialités d'afrique du nord
Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Tajine et couscous extra
Accueil et cadre agréable
Service rapide et chaleureux
Un bon moment plein de saveurs
À conseiller

Avis publié : 14 février 2017

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine et qui révèle des saveurs délicieuses. C'est bon, c'est frais,c'est généreux aucune odeur de cuisine en salle. Un thé à la menthe d’anthologie ! Un patron charmant et discret... N'y allez pas trop nombreux, je n'aurai plus de place !

Avis publié : 11 novembre 2016 par mobile

Restaurant très charmant avec un personnel très accueillant ! Les couscous sont exquis Je recommande sans hésitation !

Avis publié : 22 octobre 2016 par mobile

Accueil chaleureux. Patron très gentil et accueillant.
Le couscous quel qu'il soit est vraiment très bien.
Pour ma part le 3 viandes et celui de ma femme étaient impeccables. La viandes super fraîche, les boulettes Goûteuses et fondantes, les légumes cuits à souhait et la semoule extra fine......et pâtisseries extra fraîches. Nous nous sommes régalés.
Nous avons passé un super moment dans un endroit très propre...... seul petit bémol le chauffage manquait en ce jour d'automne bien frais
À découvrir ou à redécouvrir sans craintes.

Avis publié : 21 avril 2016 par mobile

Resto très agréable, servi très rapidement avec des prix très abordable ! À conseiller sans aucun doute...le petit thé à la menthe de fin repas est tout simplement délicieux!

Les voyageurs ayant consulté La palmeraie ont aussi consulté

Auxerre, Yonne
Auxerre, Yonne

Vous connaissez La palmeraie ?