“bof”
Avis sur La palmeraie

La palmeraie
Réservez avec
La palmeraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 195 Restaurants à Auxerre
Cuisines : Africaine, Française
Description : Dans le centre ville de Auxerre, La Palmeraie vous emmène pour un voyage culinaire aux mille saveurs. Dans un décor aux couleurs, vous passerez un agréable moment pour découvrir les spécialités d'afrique du nord
Avis publié : 25 février 2017

1 heure d'attente pour un oeuf en meurette, à 10 € par personne !
Nous n'avons pas attendu la suite.
Professionnalisme ?????

Contrôle des avis

Avis publié : 20 février 2017

Accueil chaleureux, restaurant accueillant, bien décoré, lumineux. Les tajines (kefta artichauts petits pois et agneau) sont excellentes. Nous nous sommes régalés.

Avis publié : 19 février 2017 par mobile

Tajine et couscous extra
Accueil et cadre agréable
Service rapide et chaleureux
Un bon moment plein de saveurs
À conseiller

Avis publié : 14 février 2017

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine et qui révèle des saveurs délicieuses. C'est bon, c'est frais,c'est généreux aucune odeur de cuisine en salle. Un thé à la menthe d’anthologie ! Un patron charmant et discret... N'y allez pas trop nombreux, je n'aurai plus de place !

Avis publié : 11 novembre 2016 par mobile

Restaurant très charmant avec un personnel très accueillant ! Les couscous sont exquis Je recommande sans hésitation !

Les voyageurs ayant consulté La palmeraie ont aussi consulté

Auxerre, Yonne

Vous connaissez La palmeraie ?