“la Palmeraie un lundi de Pâques”
Avis sur La palmeraie

La palmeraie
Réservez avec
La palmeraie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 35 sur 194 Restaurants à Auxerre
Cuisines : Africaine, Française
Description : Dans le centre ville de Auxerre, La Palmeraie vous emmène pour un voyage culinaire aux mille saveurs. Dans un décor aux couleurs, vous passerez un agréable moment pour découvrir les spécialités d'afrique du nord
Avis publié : 19 avril 2017

Il faisait frais ce lundi de Pâques et un couscous était bienvenu.Surtout servi dans ce restaurant sans prétention dans lequel nous avions déjà déjeuné.
Le professionnalisme,la gentillesse discrète du patron et la qualité de la nourriture (poulet fermier etc...) nous ont réjoui les papilles autant que le coeur. Et l'addition modérée pour couronner le tout.Fuyez les grands restaurants trop bien décorés et recherchez la qualité!

Avis publié : 11 avril 2017

Et le patron est fort sympathique.
La cuisine est bonne, authentique, les légumes sont généreux et la viande, délicieuse.

Avis publié : 19 mars 2017

qualité des produits frais, décor typique, propreté parfaite, et la gentillesse du patron ; à recommander sans crainte ! (salle petite, réservez)

Avis publié : 25 février 2017

1 heure d'attente pour un oeuf en meurette, à 10 € par personne !
Nous n'avons pas attendu la suite.
Professionnalisme ?????

Avis publié : 20 février 2017

Accueil chaleureux, restaurant accueillant, bien décoré, lumineux. Les tajines (kefta artichauts petits pois et agneau) sont excellentes. Nous nous sommes régalés.

Les voyageurs ayant consulté La palmeraie ont aussi consulté

Auxerre, Yonne
Auxerre, Yonne

Vous connaissez La palmeraie ?