“Vraiment pas terrible”
Avis sur Le Seignelay

Le Seignelay
N° 19 sur 21 Hôtels à Auxerre
Avis publié : 21 novembre 2010

Le menu n'est pas très excessif , mais vraiment pas terrible leur coq au vin avait un gout de passé

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2010

déçue! le décor plus que vieillot! le repas déplorable! salade accompagnée d'un crouton de pain trois lardons et une tranche de magret fumé, coq au vin presque froid réchauffé micro onde , de l'endroit où j'étais placée, je voyais sur les cuisines ! déssert restreint : si c'est çà la gastronomie bourguignonne!...... Et que dire du vin en pichet :une horrible piquette!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2010

Très mal insonorisé, on vit avec le voisin!
Vieillot, difficile de trouver un hôtel de charme à Auxerre... Pas celui là c'est sûr!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2010

En lisant certains avis je vois que rien n'a changé dans cet hotel ! Ma chambre, au rez de chaussée est très vieillote, les fenêtres donnent sur une "courette" (de l'hôtel ???) où jonchent de gros excréments de chien....je n'ai même pas osé le dire !!!!! Attention aux doigts quand vous fermez les volets.....insonorisation faible (entendu la TV, la douche et les WC des voisins) Accueil moyen.....pour le prix payé la prestation n'est pas au top !! enfin dernier conseil allez prendre votre petit dej à l'extérieur, on vous propose pour
7 Euros un petit déjeuner à volonté.....ouais......encore faudrait il avoir de quoi le proposer !!!! Je ne retournerais pas dans cet hotel

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 octobre 2009

Chambres de bric et de broc dont le décor n'a pas changé depuis 40 ans (liège sur les murs de la salle de bains, armoire en contreplaqué, moquette limite, porte d'entrée de la chambre aussi épaisse qu'une porte de placard, chambres sentant le renfermé, dont l'une donnait sur une cour bruyante (occupée par le personnel de l'hôtel !). Accueil peu sympathique, téléphone à 11 h 2 minutes le matin pour nous signifier qu'il fallait déguerpir à cause du ménage, buffet du petit déjeuner genre hôtel de l'occupation, et par dessus le marché aucun empressement pour retrouver une paire de lunettes qui a manifestement été dérobée... bref, à fuir !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2009

propre et très bien placé
calme quand la chambre est sur cour
chambres inégales (demander à en voir plusieurs si vous pouvez choisir)
mais literie vieille et inconfortable (je passe sur le mobilier des années 70 et les couleurs horribles)
petit déj très moyen en qualité
nous avons ensuite été dans un B&B et pour le même prix nous avions vraiment de la qualité tant au niveau du couchage que des produits du petit déjeuner

pour le restau pas testé mais dans une rue avoisinante La P'tite Beursaude semble être un très bon choix (à réserver)

• Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 2 juin 2009

j'ai fêté les 90 ans de mon papa avec mes enfants et petits enfants , nous avons été très bien reçus et le repas était excellent ainsi que l'accueil .A recommander

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille