“concept bas de gamme”
Avis sur La Pataterie

La Pataterie
Classé n° 32 sur 200 Restaurants à Auxerre
Description : Ambiance rustique pour cette chaîne de restaurants offrant des recettes variées autour de la pomme de terre.
Avis publié : 2 avril 2018

pour moi un concept qui ne me conviens pas pomme de terre bas de gamme pas de variétés différente selon les plats ou plutôt burger sans réelle intérêt un petit dessin a colorier pour les enfants avec 3 crayons de couleur qui ce courre derrière

Date de la visite : mars 2018
LaPataterie89, Gérant de La Pataterie, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2018

Nous comprenons que notre thématique autour de la pomme de terre n'est pas été à votre convenance, bien que notre carte soit riche et variée.
Pour rappel, vous pouvez trouver :
- 4 entrées à partager pour l'apéritif + un trio,
- 3 sortes de fondues et 3 gratins différents,
- 3 Patata burgers différents, déclinés en plusieurs tailles avec accompagnement au choix,
- 7 Pom's au four, pour tous les goûts, avec en plus 4 formats géants pour les gourmands,
- Une gamme de plats "C'est vous le Chef" avec 6 garnitures au choix et à volonté,
- 3 Salades sur des bases, chèvre, poulet ou saumon pour plus de plaisir,
- et plus de 20 desserts pour tous les goûts, sachant qu'il est possible de panacher les parfums de glace.

Notre carte est l'une des plus riches des enseignes de restauration.

Dans l'attente de vous rencontrer pour vous faire découvrir toute la générosité de nos plats et le professionnalisme de notre équipe.
C'est avec plaisir que nous vous proposerons de découvrir notre nouvelle carte dès le 11 avril avec encore plus de choix et de produits spécifiques.

PS, pour les enfants, l'arrière de nos sets de table leur est dédié, avec deux menus variés et une multitude de jeux.
Pour ce qui est du coloriage nous apportons une attention toute particulière pour que chaque pot de crayons contienne minimum 8 couleurs différentes.

Cordialement

La Direction et toute l'équipe La Pataterie de Perrigny-Auxerre

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Cadre et ambiance sympa, serveur aimable, très bonne cuisine ! Les plats sont copieux et les desserts excellent, un bon déjeuner en famille

Date de la visite : mars 2018
LaPataterie89, Gérant de La Pataterie, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Merci d'avoir pris quelques instants pour commenter votre retour d'expérience à La Pataterie de Perrigny-Auxerre.
C'est avec enthousiasme que nous transmettons votre satisfaction à l'ensemble de l'équipe.
Chacun s'applique à donner le meilleur de notre enseigne.
A très bientôt

La Direction et toute l'équipe La Pataterie de Perrigny-Auxerre

Avis publié : 28 mars 2018

Nous avons fait découvrir ce restaurant à des amis.Tres bon accueil et bon repas.Coucou au gérant de la part des Brienonnais.Desole je n’ai pas pu noter ça ne fonctionne pas

Date de la visite : mars 2018
LaPataterie89, Gérant de La Pataterie, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018

Merci à vous d'avoir pris quelques instants pour nous laisser un message suite à votre dernière visite.
Vous avez fait découvrir notre restaurant à des amis, nous vous en remercions.
Nous transmettons votre satisfaction à l'ensemble de l'équipe.

A très bientôt pour découvrir d'autres plats.

La Direction et toute l'équipe La Pataterie de PERRIGNY-AUXERRE

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Très bien accueil impeccable fondue a volonté (vraiment à volonté )
J'ai passé un très bon repas
Merci à l'équipe de Perrigny.

Date de la visite : mars 2018
LaPataterie89, Gérant de La Pataterie, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2018

Merci pour votre retour sur votre dernier passage.

Vous avez lors de votre soirée profité de notre offre sur la fondue Savoyarde à volonté, qui vous a "régalé".
Lors de votre prochain passage nous serons à même de vous faire découvrir les autres produits de notre carte, confectionnés plus que majoritairement à base de produits Français labélisés.
Notre équipe est à votre écoute et votre service pour que vous passiez un agréable moment à chacun de vos passages.

A très bientôt

La direction et toute l'équipe La Pataterie de Perrigny-Auxerre

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant, accueil très sympathique, chaleureux. Très bon service personnel au top ! Est qu'est-ce qu'on se régale !! Encore merci à toute l'équipe !

Date de la visite : mars 2018

Merci d'avoir pris quelques instants pour votre message de remerciement.
Nous transmettons à toute l'équipe votre satisfaction.
Nous faisons tout pour que votre repas soit un agréable moment dans notre établissement.

A très bientôt pour de nouvelles découvertes.

La direction et toute l'équipe la Pataterie de Perrigny-Auxerre

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Vous connaissez La Pataterie ?