“Week end en famille”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Cuisine ouverte et équipée
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cuisine ouverte et équipée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Raphael M
“Week end en famille”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très jolie gite ! Entièrement rénové ..Avec tout ce qu il faut ! Salle télévision. Billard . Baby foot .jeux ... très jolie domaine avec piscine ( manque juste une échelle et système de sécurité pour les enfants .. ) plancha , barbecue..belle terrasse , tout Pour passer un très bon week end !

Réponse de la direction
13 mai 2018
Désolé pour l'alarme piscine qui existe,mais qui est apparemment défectueux. Je vais rectifier cela dès lundi.
DanielB13...
“Parfait”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

Fete de famille très réussie. Le gîte permet aux petits et aux grands de vivre en parfaite harmonie sans se gêner nullement.

Réponse de la direction
28 févr. 2018
Merci tout plein pour votre avis positif et au plaisir de vous revoir
Marion
TrailBlaz...
“Superbe séjour dans ce chateau gîte”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en mai 2017

Le gîte avec sa piscine est très bien équipé .L'endroit est paisible ,tranquille dans un très beau parc avec une belle vue .Nous avons passé 4 jours superbes entre amis
Les propriétaires sont accueillants et très disponibles

Votre tranche d'âge 50-64
el0l0die
Chevannes, France
“Havre de paix”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Gîte magnifique avec du caractère; très bien équipé; calme; dans un parc superbe.
Les propriétaires sont très accueillants et chaleureux.

Votre tranche d'âge 35-49
466jeann
Dijon, France
“un endroit paisible et spacieux”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons profité de ce lieu calme et spacieux avec des amis pour un anniversaire. Un endroit idéal pour se retrouver en groupe et profiter de cette belle région de Bourgogne proche de la ville d'Auxerre (petite ville de caractère) et des bons crus, Irancy, Chablis, Epineuil...
Un week-end ensoleillé pour nous, les jeunes et moins jeunes ont donc pu profiter du bel espace extérieur et de la piscine.
Je vous recommande ce gîte où l'accueil des propriétaires est bienveillant.
Babeth

Pasc89
Auxerre, France
“Belle demeure à la campagne”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Idéal pour se retrouver entre amis ou en famille, piscine, très beau jardin, maison bien équipée, environnement tranquille et bucolique , tout est réuni pour passer un excellent séjour

mariedani...
Auxerre, France
“Extraordinaire Château Gite, vue magnifique, Prestations de trés haut de Gamme,”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Le château gite est superbe, un havre de paix a 2 pas d'Auxerre & de la region de Chablis, Prestation de trés haut de gamme. les propriétaires sont charmants, Nous y retournerons avec plaisir,
nous avons passez 4 jours en famille inoubliable

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer