“Très bonne adresse”

4 Saisons-en-Morvan
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avallon.
4 Saisons-en-Morvan
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Cadre magnifique en plein dans le parc du Morvan, les propriétaires vous accueillent avec une grande gentillesse et beaucoup de très bons conseils (restaurants, balades, tourisme, etc...) sur les activités possibles dans la région.
La maison et les chambres sont très agréables à vivre, les tarifs très raisonnables et les petits déjeuners excellents et copieux, nous y retournerons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 14 août 2013

Adepte des chambres d'hôtes depuis longtemps, nous avons été enchantés par l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes. Au 4 saisons en Morvan, tout est conçu pour la détente et la réussite d'un séjour mêlant nature et culture. On y trouve cartes, guides et surtout conseils précieux de Sylvia pour choisir son programme de balades ou de visites. Les chambres sont joliment décorées, avec beaucoup de goût, la literie parfaite. On peut lire, se reposer ou regarder gambader les chevaux dans le jardin attenant. On peut s'y faire un peu de cuisine sur le pouce. Les petits déjeuners, copieux et conviviaux, sont une occasion d'échanger avec la maîtresse de maison et d'autres vacanciers autour des découvertes locales. Bref, un séjour de rêve qui ne nous a donné qu'une seule envie : y revenir au plus vite ! Aux 4 saisons en Morvan, on se sent vraiment chez soi et totalement dépaysé par un décor enchanteur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Puiseux en France
Avis écrit le 15 juin 2009

Nous étions 8 et avons apprécié l'ensemble des prestations ,surtout la table. Le matin, choix extraordinaire de confitures maison : pissenlit,, roses, mûres,cerises, etc..., repas différent chaque soir, copieux. Nous n'avons jamais terminé le plat de viande et pourtant, il y avait de bons mangeurs.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 10 juin 2009

4 couples de retraités qui ont découvert un site époustouflant, attractif grâce aux performances de Sylvia qui est également guide touristique à Vezelay. Les chambres spatieuses, literie extra confortable, sanitaires neufs et entretenus. Nous avons eu le plaisir de déguster des spécialités, notamment les confitures "maison" de Sylvia, ses talents culinaires valent les grands chefs... innovation dans les saveurs, découverte de nouvelles textures et présentation... rien d'autre à dire que "BRAVO" . Les hôtes, très accueillants et chaleureux ; nous avions du mal à quitter l'endroit et il est presque certain que nous y retournerons pour apprécier à nouveau cet endroit génial.

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Hotel du Nord
N° 1 sur 6 à Avallon
Dak'Hotel
Dak'Hotel
N° 3 sur 6 à Avallon

Vous connaissez 4 Saisons-en-Morvan ?

Informations supplémentaires concernant 4 Saisons-en-Morvan

Établissement : 4 Saisons-en-Morvan