“Bon rapport qualité prix”
3 sur 5 bulles Avis sur Le Gourmillon

Le Gourmillon
Classé n° 17 sur 35 Restaurants à Avallon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Beaumont, Belgique
“Bon rapport qualité prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Pas de remarques particulières sur ce que nous avons mangé.
Un service mené au pas de charge, plus adapté au déjeuner qu'au dîner

Visité en novembre 2013

Auxerre, France
“Bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

très bonne accueil dans un cadre agréable et très propre. Les menus proposés sont simples mais bien cuisinés, joliment servi, il manque un peu de quantité en accompagnement de légumes. Les desserts sont quant à eux recherchés, frais et colorés. Service très agréable. Il est proposé un verre de vin de pays sympa à 1.50 € avec les menus : bonne idée ! Seconde visite entre collègues , j'y retournerai très volontiers.

• Visité en septembre 2013
morangis
“Charmant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Charmant petit restaurant, acceuil sympathique, la cuisine de bonne qualité, les sauces excellentes!

• Visité en août 2013
Jarville-la-Malgrange, France
“Bon déjeuner dans un cadre agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Très bon déjeuner pour un ticket moyen de 25 euros, produits frais et de qualité, goût soigné et fin au palais, cuisine élégante et digeste, peu grasse.
Prix du vin au verre un peu élévé (rapport qualité/ prix du chablis).

Visité en août 2013
vendenheim
“La climatisation”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

est le grand point positif de ce restaurant.... le service gentillet - les plats sans beaucoup d'originalité sont souvent un peu trop salés. Ne cherchez pas avoir du coca zéro ou light... ils n'en proposent pas. Le pain industriel : sans intérêt ! Nous y sommes allés... nous n'y retournerons pas !

• Visité en août 2013
gourmillon, Propriétaire de Le Gourmillon, a répondu à cet avis, 6 août 2013
juste une question, comment en un passage on peut affirmer que les plats sont souvent trop salés ??? et pour le pain... je peux vous fournir les factures de nos boulangers (artisans ) sans problèmes. Et pour le coca 0 ou ligth, on n'en fait pas, c'est un choix car on ne fait pas BAR.

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmillon ont aussi consulté

Avallon, Yonne

Vous connaissez Le Gourmillon ?