“les escargots, top!!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 4 janvier 2014

bonne cuisine classique, un accueil sympa, de la gentillesse, un côté un peu chic, une hotesse qui connaît le vin!! on y retourne avec plaisir!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Gourmillon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 décembre 2013

restaurant choisi pour notre wonderbox,trés bien mangé,cuisine raffiné,surtout le Foie gras fait maison ,personnel au petit soins pour ses clients ,en bref content de notre soirée resto.

Avis publié: 29 novembre 2013

Pas de remarques particulières sur ce que nous avons mangé.
Un service mené au pas de charge, plus adapté au déjeuner qu'au dîner

Avis publié: 23 septembre 2013

très bonne accueil dans un cadre agréable et très propre. Les menus proposés sont simples mais bien cuisinés, joliment servi, il manque un peu de quantité en accompagnement de légumes. Les desserts sont quant à eux recherchés, frais et colorés. Service très agréable. Il est proposé un verre de vin de pays sympa à 1.50 € avec les menus : bonne idée ! Seconde visite entre collègues , j'y retournerai très volontiers.

Avis publié: 24 août 2013 par mobile

Charmant petit restaurant, acceuil sympathique, la cuisine de bonne qualité, les sauces excellentes!

Les voyageurs ayant consulté Le Gourmillon ont aussi consulté

Avallon, Yonne

Vous connaissez Le Gourmillon ?