“toujours egal” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Places assises
Options : Sur réservation, Places assises
“toujours egal”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

tres bon rapport qualite /prix c'est la quatrieme fois que nous y allons jamais deçu carte agreable et diversifiée personnel aimable a recommander

• Visité en septembre 2013

Liège, Belgique
“On y est très mal reçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Sachant que nous allions être en retard, je téléphone et annonce un retard de quelques minutes. Nous arrivons finalement à 20h45 pour une réservation à 20h30, la dame qui nous reçoit ne se prive pas de nous faire remarquer notre de retard de 20 minutes !
Nous prenons un apéritif (cardinal et coupe de crémant) : correct.
Alors que je suis au téléphone, la même personne vient prendre la commande. Après avoir raccroché (après environ 1 minute), je m’aperçois que ce qui a été commandé (terrine de lapin) pour moi n'est pas ce que je désire (coquilles saint jacques), je demande immédiatement pour modifier la commande. Cela s'avère impossible car le tranche de terrine est déjà coupée!
Les entrées sont cependant correctes (terrine de lapin d'une part et coquilles saint jacques d'autre part) même si les saint jacques sont manifestement du congelé (mais peut-être n'est ce pas la saison?).
Les plats, par contre, sont exécrables : le sandre (mais je n'ai pu déterminer si c'en était) était noyé sous une sauce à la moutarde à l'ancienne et l'agneau était plutôt du vieux mouton coriace et sans goût.
Les desserts, quant à eux, étaient bons et bien présentés même si on retrouvait le même pralin dans les deux.
Le cadre n'est pas très chaleureux et plutôt "vieille France" mais cela est affaire de goût.
Nous sommes donc très déçu par cet établissement et surtout de la manière dont on y est reçu.

• Visité en mai 2014
gourmillon, Propriétaire de Gourmillon Le, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
amusant comme quelques minutes pour un client est en réalité 20 !! nous n'avons pas la même notion du temps !!
c'est comme la notion du savoir vivre, 1 minute au téléphone alors que l'on passe à 10 !
la politesse c'est de passer commande en 1er au lieu de téléphoner, c'est la moindre des choses!
quand au reste, ça ne vaut pas la peine de s'y pencher, la mauvaise fois est de rigueur ici.
juste pour la "vieille france" !! là je me suis amusée !! pour une déco très tendance....il faudra que j'aille en Belgique pour voir !!
mais quand même merci pour votre visite.
Vincelles, France
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Excellent rapport qualité/prix! C'est déjà la deuxième fois que nous y allons et encore une fois pas déçu du tout!
Très bon accueil. Service impeccable.
Nous recommandons vivement ce restaurant!

• Visité en mai 2014
Avallon, France
“bonne table et bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

très bonne table à prix raisonnable. Entre tradition et recherche, la carte est agréable, les produits sont frais, les vins vont du très basique à l'exclusif. le service est efficace.
Dernière visite en famille, mais en amoureux, c'est très bien aussi.
Le concept "bistronomique" à quand même été récompensé par un Bib Michelin...

• Visité en octobre 2013
Avallon, France
“le vent qui musarde dans la rue....”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

a peut être terni la bonne humeur de notre patronne, j'espère que non! J'y suis revenue , et toujours contente! La terrine de lapin excellente fleurant bon la morille..les souris d'agneau moelleuses car le chat n'était pas là..un bon dessert, mais ma meilleure note va au Meursault rouge, qui nous a été proposé!!
Donc pour moi, ce restaurant tient sa place à Avallon, il n'est pas dans les grands, il n'est pas non plus dans les bistrots, il est bien!!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Gourmillon Le ont aussi consulté

Avallon, Yonne
Avallon, Yonne

Vous connaissez Gourmillon Le ? Partagez vos expériences !