La Cimentelle
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Dak'Hotel(Avallon)(Bonne affaire !)
86 $US
84 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Citotel Hotel d'Avallon Vauban(Avallon)(Bonne affaire !)
73 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Les Capucins(Avallon)(Bonne affaire !)
140 $US
  • Parking gratuit
Hotel Au Soleil d'Or(Pontaubert)(Bonne affaire !)
84 $US
43 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mars 2012

Nous avons séjourné un WE à La Cimentelle pour fêter l'anniversaire du patriarche de notre famille ; nous étions 23, de 15 mois à 80 ans et nous y avons passé un excellent moment. Nous avons été extrêmement bien reçus. Le cadre est magnifique, la maison a beaucoup de charme. Il y a de l'espace pour tout le monde. On s'y sent comme chez soi, le service irréprochable en plus ! L'étang gelé dans le jardin a fait la joie des patineurs. La véranda, qui donne l'impression que l'on est dehors alors qu'on est bien au chaud à l'intérieur, est parfaite pour accueillir une (très) grande tablée. Mention spéciale pour le petit-déjeuner tout simplement délicieux (la salade de fruit à la fleur d'oranger et à l'eau de rose, quel bonheur...). A recommander pour des grandes familles ou une belle bande de copains, avec plein d'enfants ! Merci encore à nos hotes.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
natapache, Propriétaire de La Cimentelle, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2012

Chère Famille,
Merci de votre confiance; nous sommes particulièrement ravis de privatiser notre maison pour des occasions comme la votre : quand notre maison est disponible, ces moments privés entre membres d'une même famille ou ces petits weekends entre amis nous réjouissent, et nous rappellent nos propres souvenirs de réunions de convives enjouées et épicuriens ; quelles satisfactions de voir petits et grands nous remercier des intentions qui leurs sont proposées.
A très bientôt.

Avis publié : 8 mars 2012

un tres beau weekend en bourgogne, la region est tres belle et la cimentelle est le parfait endroit pour en profiter. attention la confiture, les macarons, et les pâtes de fruits peuvent devenir addictifs si vous avez la dent douce....
nous etions avec notre enfant de trois ans (presque) et il a egalement été ravi!
MERCI!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2012

Malgré des températures polaires (-12°C), nous avons été très bien accueillis par la maman de Nathalie. Nous gardons un très agréable souvenir du macaron pistache réalisé le jour même par Stéphane et de l'excellent petit déjeuner avec de très bonnes confitures (comme à la maison). La maison est amménagée avec beaucoup de gout et le site mérite d'y revenir en meilleure saison. Merci encore

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2012

Une table d'hôtes délicieuse : je recommande tout particulièrement les macarons (Café au beurre sale, mon préféré !). Une belle collection de BDs à dévorer le soir avant de se coucher. Des lits très confortables et une belle balade digestive dans le parc. Vu dans le guide Chambres Secrètes de Marie-Dominique Perrin.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 4 février 2012

2 jours de séminaire, à 9 personnes dans des conditions idéales.
Salle de réunion vaste et équipée entièrement (vidéo, paper...etc..) agrémentée de 2 vastes cheminées (utiles par -8°) toujours ravitaillée en boissons et en cas de qualité (fabrication maison). Des chambres splendides et refaites à neuf dans la grande maison de maître ou nous avons pris nos repas dans la très belle véranda. Cuisine à l'avenant, de qualité, faite maison avec beaucoup de finesse. L'accueil à également été parfait. Maison que je recommande chaudement !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires