“Une vraie merveille !!”

La Cimentelle
Bourges, France
“Une vraie merveille !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé deux merveilleuses nuit à la Cimentelle, suite familiale très confortable, et très jolie. La demeure est ancienne et authentique, c'est un peu aussi un voyage dans le temps mais avec le confort moderne.!
Le petit déjeuner dans la belle véranda est un vrai moment de délice !!
Bref, allez-y les yeux fermés !!
Merci pour ces deux belles journées

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

La Cimentelle c'est plus qu'une chambre et une rable d'hôtes raffinée et gourmande, c' est vivre la Bourgogne, sa tradition culinaire et la chaleur de son accueil incarnée par Stephane et Nathalie - et leur famille.
Tout est pensé pour le plaisir des invités : chambres décorées avec goût et agrémentées de bibelots anciens, petit déjeuner parfait avec de subtiles confitures maison, des crêpes fraîchement préparées et de succulents croissants et enfin une table généreuse et raffinée à la recherche de saveurs liées à la qualité des ingrédients et à la justesse de la recette.
Le tout dans un superbe site et un jardin soigné. Bref on a été touché et séduit, on le recommande vivement pour qui souhaite se poser dans cette belle région et on y reviendra !

• Séjour du avril 2012
Rolle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Un seul mot: parfait! L'exceptionnel accueil, les chambres superbes, le p'tit déj', le sourire et l'authentique gentillesse des hôtes..... On voudrait trouver un bémol qu'on en trouverait pas...

La tale d'hôte, à la fois fine et familiale, est de la même qualité!

On s y sent bien, vraiment bien. et l'on y reviendra, pour sûr.

Séjour du avril 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons séjourné un WE à La Cimentelle pour fêter l'anniversaire du patriarche de notre famille ; nous étions 23, de 15 mois à 80 ans et nous y avons passé un excellent moment. Nous avons été extrêmement bien reçus. Le cadre est magnifique, la maison a beaucoup de charme. Il y a de l'espace pour tout le monde. On s'y sent comme chez soi, le service irréprochable en plus ! L'étang gelé dans le jardin a fait la joie des patineurs. La véranda, qui donne l'impression que l'on est dehors alors qu'on est bien au chaud à l'intérieur, est parfaite pour accueillir une (très) grande tablée. Mention spéciale pour le petit-déjeuner tout simplement délicieux (la salade de fruit à la fleur d'oranger et à l'eau de rose, quel bonheur...). A recommander pour des grandes familles ou une belle bande de copains, avec plein d'enfants ! Merci encore à nos hotes.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
natapache, Propriétaire de La Cimentelle, a répondu à cet avis, 11 mars 2012
Chère Famille,
Merci de votre confiance; nous sommes particulièrement ravis de privatiser notre maison pour des occasions comme la votre : quand notre maison est disponible, ces moments privés entre membres d'une même famille ou ces petits weekends entre amis nous réjouissent, et nous rappellent nos propres souvenirs de réunions de convives enjouées et épicuriens ; quelles satisfactions de voir petits et grands nous remercier des intentions qui leurs sont proposées.
A très bientôt.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2012

un tres beau weekend en bourgogne, la region est tres belle et la cimentelle est le parfait endroit pour en profiter. attention la confiture, les macarons, et les pâtes de fruits peuvent devenir addictifs si vous avez la dent douce....
nous etions avec notre enfant de trois ans (presque) et il a egalement été ravi!
MERCI!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Palaiseau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

Malgré des températures polaires (-12°C), nous avons été très bien accueillis par la maman de Nathalie. Nous gardons un très agréable souvenir du macaron pistache réalisé le jour même par Stéphane et de l'excellent petit déjeuner avec de très bonnes confitures (comme à la maison). La maison est amménagée avec beaucoup de gout et le site mérite d'y revenir en meilleure saison. Merci encore

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Une table d'hôtes délicieuse : je recommande tout particulièrement les macarons (Café au beurre sale, mon préféré !). Une belle collection de BDs à dévorer le soir avant de se coucher. Des lits très confortables et une belle balade digestive dans le parc. Vu dans le guide Chambres Secrètes de Marie-Dominique Perrin.

• Séjour du février 2012
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Le Moulin des Templiers
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny
Les Capucins
Les Capucins
N° 6 sur 6 à Avallon

Vous connaissez La Cimentelle ?

Informations supplémentaires concernant La Cimentelle

Établissement : La Cimentelle
Adresse: 4 rue de La Cimentelle | Vassy-les-Avallon, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Avallon
Chambre double pdj compris : 90 € à 115 € - Suite Familiale pour 4 personnes : 170 € à 210 €. A 5 Km d'Avallon, à proximité de L'A6 (Lyon-Paris) et de Vézelay, La Cimentelle est un lieu de villégiature idéal et central, pour se réunir autour des trésors cachés de cette région, aussi bien qu’une escale reposante et conviviale. Accueil de 16 h à 20 h - Départ avant 11 h. Grand parc arboré, larges espaces, atmosphère cosy, accueil délicieux et attentifs : une villégiature pour les épicuriens. Lors de votre séjour, nous vous proposons des massages ayurvédiques, des ateliers de confiserie, des séances de cavage de truffes, ainsi que la visite "éclairée" de la Basilique de Vézelay. Piscine chauffée d'Avril à Octobre- Gîte de 6 personnes- Suites Familiales - Libre accès WIFI - Grande salle de Jeux ou de travail Organisez vos Petits Week-End entre Amis ... plus   moins
Hotel La Cimentelle Avallon