“A ne pas manquer!”

La Cimentelle
Liège, Belgique
“A ne pas manquer!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Un cadre enchanteur, une maison à la décoration raffinée, un accueil très sympathique, une cuisine qui vous fait vous sentir bien en vacances, une grande attention aux clients -on se sent plus invités que clients- et même des bonnes bandes dessinées (la part belle aux auteurs de "(A Suivre)".
Une halte bienvenue! La seule ombre au tableau de notre séjour concerne le temps pluvieux mais même Nathalie et Stéphane ne peuvent pas tout ;-) sans quoi nous aurions aussi profité du joli parc et de la piscine. Les maîtres de maison poussent l'attention jusqu'à aider les convives à faire connaissance et à partager le repas dans une ambiance cosmopolite à la découverte de l'autre. Félicitations à tous les deux (et à votre personnel) vous faites votre métier avec coeur et soin, on y reviendra avec nos amis!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes magnifiques
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 2 juin 2014

La Cimentelle fut pour nous une étape dans un mini-trip moto.
Aussitôt arrivé (bien qu'assez tardivement) notre hôte nous propose gracieusement le garage pour y mettre notre moto à l'abri. Le contact fut à l'avenant : très sympathique et attentif.
L'endroit est magnifique : parc et bâtisse superbes. La décoration est très chaude et agréable. A mon goût, un peu chargée mais c'est un avis personnel.
Notre chambre était spacieuse, le lit très confortable et la salle de bains (douche à l'italienne, baignoire, wc séparé, robinets thermostatiques, grands distributeurs de gel douche l'Occitane) impeccable.
Un seul regret, nous y sommes allé un mercredi et n'avons pu gouter à la table d’hôtes. Le petit déjeuner est, quant à lui, délicieux, très copieux et varié.
Une adresse à recommander donc, tant par la gentillesse des hôtes que par la qualité des prestations.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sevres, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé 2 jours absolument enchanteurs à la Cimentelle. L'endroit est magnifique et très calme. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. La véranda offre une très jolie vue pour prendre les petits déjeuners, qui sont copieux et excellents, tout comme la table d'hôte au dîner.
En bonus, le propriétaire nous a donné d'excellents conseils pour faire des visites et ballades dans les environs.
De plus, le rapport qualité-prix est imbattable.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé la suite Barthélémy avec 2 chambres pour 2 adultes et 3 enfants, ce qui était pa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Valence, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Voici un endroit magnifique, proche de Paris, entouré de très belles choses à visiter. Nous avons notamment visité Vézelay, l'abbaye de Fontenay. Un très bon week end en famille. JE recommande la Cimentelle. Il faisait malheureusement peu froid. Très bon accueil. Convient très bien pour des jeunes enfants aussi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil très agréable, calme absolu, belle maison dans un jardin.
Nous avons passé un bien agréable week-end à La Cimentelle. Il faisait froid, il a plu mais un thé pris devant le feu dans la cheminée d'une de nos deux chambres nous a donné l'impression d'être chez nous, dans une maison de famille pleine de souvenirs...
Nous aimerions y retourner aux beaux jours!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous avons confié notre séminaire annuel à La Cimentelle pour l'accueil, le cadre, le logement, la restauration, mais aussi l'organisation et l'animation des 3 séquences de type "team building" indoor et outdoor.
Le résultat est au delà de nos attentes et la satisfaction des participants (et de la Direction de la société) est nettement la meilleure depuis dix ans que nous organisons ce séminaire annuel. La qualité des installations (important pour nos séances de travail) , l'excellence de l'accueil et de la restauration, et enfin le succès de la séquence "cuisine" (une des activités de team building) sont à noter tout particulièrement. Bernard Idrac (DG)

Astuce pour la chambre : la qualité et la décoration des chambres de tous les participants ont été fort appréciées
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
London, UK
Avis écrit le 2 janvier 2014

Les mots manquent pour décrire l’importance du choc proprement paradisiaque ressenti par ce couple franco-britannique senior débarquant à Marseille après 10 semaines passées dans le désert culturel, gastronomique et idéologique qu’est la Tunisie actuelle pour se retrouver attablé le soir même dans la cuisine des Oudot devant une remoulade de crabe à la salade de mâche, du veau rouge en croûte à deux purées, un plateau de fromages régionaux à point, arrosé d’un pinot noir savamment sélectionné, le tout préparé devant nos yeux avec un minimum de gestes par Stéphane Oudot, servi avec un maximum de discrétion et dosé d’une conversation d’une gaîté tout autant délicieuse, alors que notre souhait, timidement exprimé le matin même en confirmant la réservation, avait été “Serait-il possible d’avoir un bol de soupe?” Il ne nous restait plus qu’à grimper l’escalier en colimaçon jusqu’à notre chambre, emprunter au passage un magnifique album-souvenir d’Hugo Pratt, et tomber dans nos draps de coton égyptien. Bain de Bourgogne, bain d’Europe, poursuivi le lendemain matin dans la perfection des confitures-maison.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Le Moulin des Templiers
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny
Les Capucins
Les Capucins
N° 5 sur 6 à Avallon

Vous connaissez La Cimentelle ?

Informations supplémentaires concernant La Cimentelle

Établissement : La Cimentelle
Adresse: 4 rue de La Cimentelle | Vassy-les-Avallon, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Avallon
Chambre double pdj compris : 90 € à 115 € - Suite Familiale pour 4 personnes : 170 € à 210 €. A 5 Km d'Avallon, à proximité de L'A6 (Lyon-Paris) et de Vézelay, La Cimentelle est un lieu de villégiature idéal et central, pour se réunir autour des trésors cachés de cette région, aussi bien qu’une escale reposante et conviviale. Accueil de 16 h à 20 h - Départ avant 11 h. Grand parc arboré, larges espaces, atmosphère cosy, accueil délicieux et attentifs : une villégiature pour les épicuriens. Lors de votre séjour, nous vous proposons des massages ayurvédiques, des ateliers de confiserie, des séances de cavage de truffes, ainsi que la visite "éclairée" de la Basilique de Vézelay. Piscine chauffée d'Avril à Octobre- Gîte de 6 personnes- Suites Familiales - Libre accès WIFI - Grande salle de Jeux ou de travail Organisez vos Petits Week-End entre Amis ... plus   moins
Hotel La Cimentelle Avallon