La Cimentelle
Campanile Avallon Sauvigny(Sauvigny-le-Bois)
Premiere Classe Avallon(Sauvigny-le-Bois)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2014

Un cadre enchanteur, une maison à la décoration raffinée, un accueil très sympathique, une cuisine qui vous fait vous sentir bien en vacances, une grande attention aux clients -on se sent plus invités que clients- et même des bonnes bandes dessinées (la part belle aux auteurs de "(A Suivre)".
Une halte bienvenue! La seule ombre au tableau de notre séjour concerne le temps pluvieux mais même Nathalie et Stéphane ne peuvent pas tout ;-) sans quoi nous aurions aussi profité du joli parc et de la piscine. Les maîtres de maison poussent l'attention jusqu'à aider les convives à faire connaissance et à partager le repas dans une ambiance cosmopolite à la découverte de l'autre. Félicitations à tous les deux (et à votre personnel) vous faites votre métier avec coeur et soin, on y reviendra avec nos amis!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes magnifiques
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

La Cimentelle fut pour nous une étape dans un mini-trip moto.
Aussitôt arrivé (bien qu'assez tardivement) notre hôte nous propose gracieusement le garage pour y mettre notre moto à l'abri. Le contact fut à l'avenant : très sympathique et attentif.
L'endroit est magnifique : parc et bâtisse superbes. La décoration est très chaude et agréable. A mon goût, un peu chargée mais c'est un avis personnel.
Notre chambre était spacieuse, le lit très confortable et la salle de bains (douche à l'italienne, baignoire, wc séparé, robinets thermostatiques, grands distributeurs de gel douche l'Occitane) impeccable.
Un seul regret, nous y sommes allé un mercredi et n'avons pu gouter à la table d’hôtes. Le petit déjeuner est, quant à lui, délicieux, très copieux et varié.
Une adresse à recommander donc, tant par la gentillesse des hôtes que par la qualité des prestations.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé 2 jours absolument enchanteurs à la Cimentelle. L'endroit est magnifique et très calme. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. La véranda offre une très jolie vue pour prendre les petits déjeuners, qui sont copieux et excellents, tout comme la table d'hôte au dîner.
En bonus, le propriétaire nous a donné d'excellents conseils pour faire des visites et ballades dans les environs.
De plus, le rapport qualité-prix est imbattable.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé la suite Barthélémy avec 2 chambres pour 2 adultes et 3 enfants, ce qui était parfait.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Voici un endroit magnifique, proche de Paris, entouré de très belles choses à visiter. Nous avons notamment visité Vézelay, l'abbaye de Fontenay. Un très bon week end en famille. JE recommande la Cimentelle. Il faisait malheureusement peu froid. Très bon accueil. Convient très bien pour des jeunes enfants aussi.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2014

Accueil très agréable, calme absolu, belle maison dans un jardin.
Nous avons passé un bien agréable week-end à La Cimentelle. Il faisait froid, il a plu mais un thé pris devant le feu dans la cheminée d'une de nos deux chambres nous a donné l'impression d'être chez nous, dans une maison de famille pleine de souvenirs...
Nous aimerions y retourner aux beaux jours!!!!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille