“Excellent week-end de Pâques” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Poste

Hostellerie de la Poste
N° 6 sur 6 Hôtels à Avallon
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent week-end de Pâques”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

La direction semble avoir changé, le service est au rendez vous et les petites attentions jusque dans la chambre.
Ambiance cosy et accueil souriant.
Parking sécurisé à l'hôtel
Parfait séjour en famille avec nos deux enfants.
Petit déjeuner copieux et varié tant pour les adultes que pour les enfants.
Avons particulièrement apprécié les chocolats à l'arrivée et l’œuf "surprise pour nos têtes blondes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Albi
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Cadre agréable et confortable qui nous replonge dans le passe et évoque quelques moments
de l'histoire de France. Le repas du soir fut une bonne surprise et le maitre d'hôtel disponible. Reste a porter une plus grande attention au service du petit déjeuner en chambre même si ces imperfections ne peuvent gâcher le séjour.
Supplément pour le chien un peu cher quand des établissements plus haut de gamme ne reclament rien. Il est vrai que le diable est dans les détails mais ce sont ces détails qui
font la différence.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
région liégeoise
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous venons d'avoir, mon époux et moi, l'occasion de passer un weekend dans cet hôtel. Chambre située au premier étage et donnant sur la place Vauban, ce qui à première vue pourrait supposer un réveil assez matinal en sachant que le marché s'y installe le samedi matin.
Notre chambre était pourvue d'une porte fenêtre que nous n'avions même pas fermée complètement et nous n'avons pas été dérangés du tout!
Salle de bain très propre et fonctionnelle, chambre bien décorée, d'un charme un peu suranné ce qui semble logique vu l'époque de la construction de l'hôtel et la volonté de garder une empreinte de ce passé.

Le personnel a été très aimable, souriant et serviable malgré le fait qu'ils nous savaient clients d'un autre hôtel d’Avallon et que nous avions "atterris" chez eux uniquement par manque de place dans notre hôtel habituel.
Cet hôtel est en outre superbement placé et j'ai beaucoup apprécié de me trouver à quelques pas de la vieille ville.

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous y avons passé une nuit en juillet de cette année puisque nous assistions à un mariage dans la région.Ce n est pas franchement une réussite, nous avons patienté un bon moment debout à la réception face à un personnel en grande discussion , qui n'a pas trouvé utile de nous donner un coup de main avec les multiples affaires que nous transportions.Personne pour nous porter nos affaires en chambre ou nous accompagner.Soit.Chambre sympa, vieillote , sans attrait particulier. Ce que nous avons trouvé remarquable par contre, c'est d'avoir du attendre 1h , téléphoné au moins 3 fois (la réception ne répondant pas , évidemment), et du carrément descendre pour que le personnel commence à nous trouver un fer à repasser indispensable à redresser nos vetements de soirée froissés après 4h de voiture (fer emprunté par une chambre, dont ils ne savaient pas laquelle). Froideur de l'accueil, seule la stagiaire semblait confuse de la situation.Nous n 'avons pas pris la peine d'y prendre le repas le lendemain.N'y aller que si pas d'alternative.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avallon

Venise, Italie
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Comment l'Hostellerie de la Poste peut-elle avoir quatre étoiles ?
En réalité, tout semble remonter aux années soixante pour le confort. Quant à la qualité de l'accueil et à celle du restaurant, on peut trouver mieux à meilleur tarif dans la région !
Cet établissement vit sur une réputation dont il n'est pas digne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Lesigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Bien bien situé en centre ville d'ou l'on peut découvrir la ville à pied, la batisse est pleine de charme mais il est dommage que des travaux de rénovation ne soient pas entrepris, ce pourrait etre sublime.
Notre chambre donnait sur la cour intérieure au calme, mais moquette ,dessus de lit, papiers peints et tapisseries totalement défraichis, le téléviseur d'un autre âge de même que les interrupteurs, par contre la salle de bain était vaste et très propre.
Nous avons apprécié notre diner au restaurant situé au rez de chaussé dans une belle salle haute de plafond (un petit fond de musique serai souhaitable car c'était tellement silencieux que nous n'osions pas parler !!)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
rozay en brie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

nous sommes arrivés avec notre coffret wonderbox et franchement nous avons été
acceuillis comme des clients à part entière personnels à tous niveaux souriant très
aimables notre chambre d'une propretée irréprochable, la restauration et le service
était parfait, week end réussis.nous y retournerons même sans coffret bonne idée cadeaux en réservant directement à l'hotel.

Astuce pour la chambre : chambre 3è étage coté rue
Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Moulin des Ruats
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny
Citotel Hotel d'Avallon Vauban
Citotel Hotel d'Avallon Vauban
N° 3 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Établissement : Hostellerie de la Poste
Adresse: 13, place Vauban | Bourgogne, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
N° 6 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Poste Oust
Hotel Hostellerie De La Poste Avallon