“Étoiles usurpées !”

Hostellerie de la Poste
N° 5 sur 6 Hôtels à Avallon
Avis publié : 22 juin 2012

Nous avons séjourné un WE dans cet établissement selectionné sur internet .
Cet hotel affiche 4 étoiles et nous nous attendions à ce qu'il soit à ce niveau de prestation mais hélas trés grosse déception ,
La suite que nous avions résevé pour un 4 * ne possede même pas de mini frigo , ni de climatisation.
Sans compter le sanitaire de la salle de bain qui aurait besoin d'être changé.
La séparation anti projection de la baignoire ( douch) nous est resté dans les mains.
La literie d'avant garde , dure et inconfortable. 1 taie d'oreiller pour 2 .
Traces jaunes de transpiration sur les oreiller à l'interieur des taies ??
Le lendemain , nous demandions à changer de chambre mais nous devions hélas faire le même constat et en plus la tête de lit ( imitation époque ) était cassée est s'est effonrée en la touchant .
C'est un hotel 2 * ça n'en vaut pas plus .Et pour 208,00 € vous pouvez trouver beaucoup mieux ailleurs.
C'est hotel est un miroir aux alouettes et il vaut mieux l'éviter , car la troperie ne durera qu'un temps.
Avis tres défavorable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 juin 2012

Hôtel très bien placé, en cœur de ville. Une architecture classée et un charme intérieur un peu désuet font de cet hôtel un nid douillet pour les amoureux en quête de repos et de calme. Très bon accueil. Bonne table. Parking privatif très appréciable.
Un seul regret : pas de couette sur les lits mais des couvertures.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Beaucoup de "cachet" et de charme pour cet hotel avec quelques petits défauts certes mais une nouvelle direction visiblement pour qui l'accueil, le service et la disponibilité sont au rendez vous.
La suite de notre séjour était ravissante avec vu sur cour et accès direct à la salle du restaurant.
Une cour magnifique qui vous plonge dans un passé lointain ou calèches et chevaux y déposaient leurs lots de passagers en redingotes et capelines.
La table y est excellente et de terroir avec le sourire et la bonne humeur !!

Faites y un stop, c'est à deux pas de la sortie 22 sur l'autoroute A6

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour ou jardin sont très calme . La chambre 44 est sublime avec ses poutres et se...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2012

Sourire et accueil chaleureux dans ce superbe établissement historique.
Grande chambre spacieuse et calme donnant sur la cour intérieure suffisamment grande pour accueillir aussi notre fille de 3 ans.
Restaurant magnifique pour la décoration et son service, chaise bébé et bonne atmosphère pour couronner ce séjour fort agréable.
nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2012

La direction semble avoir changé, le service est au rendez vous et les petites attentions jusque dans la chambre.
Ambiance cosy et accueil souriant.
Parking sécurisé à l'hôtel
Parfait séjour en famille avec nos deux enfants.
Petit déjeuner copieux et varié tant pour les adultes que pour les enfants.
Avons particulièrement apprécié les chocolats à l'arrivée et l’œuf "surprise pour nos têtes blondes.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2011

Cadre agréable et confortable qui nous replonge dans le passe et évoque quelques moments
de l'histoire de France. Le repas du soir fut une bonne surprise et le maitre d'hôtel disponible. Reste a porter une plus grande attention au service du petit déjeuner en chambre même si ces imperfections ne peuvent gâcher le séjour.
Supplément pour le chien un peu cher quand des établissements plus haut de gamme ne reclament rien. Il est vrai que le diable est dans les détails mais ce sont ces détails qui
font la différence.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Nous venons d'avoir, mon époux et moi, l'occasion de passer un weekend dans cet hôtel. Chambre située au premier étage et donnant sur la place Vauban, ce qui à première vue pourrait supposer un réveil assez matinal en sachant que le marché s'y installe le samedi matin.
Notre chambre était pourvue d'une porte fenêtre que nous n'avions même pas fermée complètement et nous n'avons pas été dérangés du tout!
Salle de bain très propre et fonctionnelle, chambre bien décorée, d'un charme un peu suranné ce qui semble logique vu l'époque de la construction de l'hôtel et la volonté de garder une empreinte de ce passé.

Le personnel a été très aimable, souriant et serviable malgré le fait qu'ils nous savaient clients d'un autre hôtel d’Avallon et que nous avions "atterris" chez eux uniquement par manque de place dans notre hôtel habituel.
Cet hôtel est en outre superbement placé et j'ai beaucoup apprécié de me trouver à quelques pas de la vieille ville.

Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Moulin des Ruats
Le Relais Fleuri
Le Relais Fleuri
N° 2 sur 6 à Avallon
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 1 sur 3 à Vézelay
Dak'Hotel
Dak'Hotel
N° 3 sur 6 à Avallon
Chateau de Vault-de-Lugny
Chateau de Vault-de-Lugny
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Adresse: 13 Place Vauban | Bourgogne, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
N° 5 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie de prix : 82€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Poste Oust
Hotel Hostellerie De La Poste Avallon