“claudus”

N° 6 sur 6 Hôtels à Avallon
Troyes, France
“claudus”
Avis écrit le 14 août 2012

En septembre 2011 nous avons profité d'un coffret cadeaux( d'une valeur de cent euros)pour aller dans cette hôtel . Pas de chance il était en travaux mais ouvert. Nous avons eu une chambre minuscule , une salle de bain moisie, un bidet non branché donc a la première utilisation l'eau c'est répandu partout.Par contre le personnel au top, rien a redire sauf que le bagagiste ma refusé le billet que je lui tendais....Si un jour nous avons les moyens nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 27 juillet 2012

Bel établissement avec du charme.Nous nous sommes arrétés pour nous restaurer à midi car menu à 16 euro attractif vu les lieux. Par contre.service manquant complètement d'organisation,le restaurant n'était pas plein loin de là.3 personnes pour servir, un peu dépassées, donc une attente interminable pour avoir l'ardoise,pour commander et entre chaque plat,au demeurant simples et bons. Les serveurs ne nous regardaient pas,on avait l'impression d'être invisible,pas un sourire.un manque de professionnalisme évident mais surtout de l'amabilité.Dommage,peu vraiment mieux faire avec ce joli cadre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons séjourné un WE dans cet établissement selectionné sur internet .
Cet hotel affiche 4 étoiles et nous nous attendions à ce qu'il soit à ce niveau de prestation mais hélas trés grosse déception ,
La suite que nous avions résevé pour un 4 * ne possede même pas de mini frigo , ni de climatisation.
Sans compter le sanitaire de la salle de bain qui aurait besoin d'être changé.
La séparation anti projection de la baignoire ( douch) nous est resté dans les mains.
La literie d'avant garde , dure et inconfortable. 1 taie d'oreiller pour 2 .
Traces jaunes de transpiration sur les oreiller à l'interieur des taies ??
Le lendemain , nous demandions à changer de chambre mais nous devions hélas faire le même constat et en plus la tête de lit ( imitation époque ) était cassée est s'est effonrée en la touchant .
C'est un hotel 2 * ça n'en vaut pas plus .Et pour 208,00 € vous pouvez trouver beaucoup mieux ailleurs.
C'est hotel est un miroir aux alouettes et il vaut mieux l'éviter , car la troperie ne durera qu'un temps.
Avis tres défavorable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avallon

Gif-sur-Yvette
Avis écrit le 18 juin 2012

Hôtel très bien placé, en cœur de ville. Une architecture classée et un charme intérieur un peu désuet font de cet hôtel un nid douillet pour les amoureux en quête de repos et de calme. Très bon accueil. Bonne table. Parking privatif très appréciable.
Un seul regret : pas de couette sur les lits mais des couvertures.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2012

Beaucoup de "cachet" et de charme pour cet hotel avec quelques petits défauts certes mais une nouvelle direction visiblement pour qui l'accueil, le service et la disponibilité sont au rendez vous.
La suite de notre séjour était ravissante avec vu sur cour et accès direct à la salle du restaurant.
Une cour magnifique qui vous plonge dans un passé lointain ou calèches et chevaux y déposaient leurs lots de passagers en redingotes et capelines.
La table y est excellente et de terroir avec le sourire et la bonne humeur !!

Faites y un stop, c'est à deux pas de la sortie 22 sur l'autoroute A6

Astuce pour la chambre : les chambres côté cour ou jardin sont très calme . La chambre 44 est sublime avec ses poutres et se...
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 mai 2012

Sourire et accueil chaleureux dans ce superbe établissement historique.
Grande chambre spacieuse et calme donnant sur la cour intérieure suffisamment grande pour accueillir aussi notre fille de 3 ans.
Restaurant magnifique pour la décoration et son service, chaise bébé et bonne atmosphère pour couronner ce séjour fort agréable.
nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 avril 2012

La direction semble avoir changé, le service est au rendez vous et les petites attentions jusque dans la chambre.
Ambiance cosy et accueil souriant.
Parking sécurisé à l'hôtel
Parfait séjour en famille avec nos deux enfants.
Petit déjeuner copieux et varié tant pour les adultes que pour les enfants.
Avons particulièrement apprécié les chocolats à l'arrivée et l’œuf "surprise pour nos têtes blondes.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Moulin des Ruats
N° 4 sur 6 à Avallon
Le Moulin des Templiers
Le Moulin des Templiers
N° 1 sur 3 à Pontaubert

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Établissement : Hostellerie de la Poste
Adresse: 13 Place Vauban | Bourgogne, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
N° 6 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Poste Oust
Hostellerie De La Poste Tarascon Sur Ariege