“Une très bonne étape”

N° 5 sur 6 Hôtels à Avallon
Bruxelles
“Une très bonne étape”
Avis écrit le 30 octobre 2012

Ils ont tenu compte de ma demande d'un grand lit vu ma taille et la chambre était rénovée avec une belle salle de bain. Le restaurant le soir nous a comblé : le menu à 49 € offrait un foie gras de canard cuit dans la maison. Superbe, sans doute le meilleur que j'ai eu le plaisir de manger.
Pas de Sauterne au verre mais un excellent Montbasillac qui vous réconcilie avec cette appellation. La carte des vins est honnête et offre de bonnes bouteille.
Le petit déjeuner fut à la hauteur, pour un hôtel français en province. Le meilleur de nos cinq jours d'escapade.
Qualité prix je donne 94/100

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Washington, Virginie
Avis écrit le 29 septembre 2012

En passant par Avallon, nous avons pris un déjeuner copieux et très bon, service impeccable, très joli décor dans cet hôtel où Napoléon avait séjourné. Très propre, joli nappes, belle porcelaine, repas impeccable et très bien présenté

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 septembre 2012

Les équipements insuffisants pour le prix. C'est le plus cher de la ville (110€ la chambre + 14 par petit dej contre 60€ les autres hôtels de la ville)
Pas de coffre dans la chambre, la TV ne capte pas le signal donc pas les premières chaines et peu de chaines captées.
Petit déjeuner médiocre et fade. Seuls les croissants étaient bons mais jambon sec et fromage aseptisé. Pas de choix. Café infecte.
Personnel souriant et agréable, seul bon point.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avallon

Avis écrit le 6 septembre 2012

Gros problèmes d'organisation et de niveau à tout point de vue chambres, restaurants, direction, personnel(niveau de formation). Dans cet hôtel à éviter, seuls les prix sont 4 étoiles. A moins de vouloir reprendre cet établissement qui mérite beaucoup mieux, passez votre chemin sans regrets.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 14 août 2012

En septembre 2011 nous avons profité d'un coffret cadeaux( d'une valeur de cent euros)pour aller dans cette hôtel . Pas de chance il était en travaux mais ouvert. Nous avons eu une chambre minuscule , une salle de bain moisie, un bidet non branché donc a la première utilisation l'eau c'est répandu partout.Par contre le personnel au top, rien a redire sauf que le bagagiste ma refusé le billet que je lui tendais....Si un jour nous avons les moyens nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2012

Bel établissement avec du charme.Nous nous sommes arrétés pour nous restaurer à midi car menu à 16 euro attractif vu les lieux. Par contre.service manquant complètement d'organisation,le restaurant n'était pas plein loin de là.3 personnes pour servir, un peu dépassées, donc une attente interminable pour avoir l'ardoise,pour commander et entre chaque plat,au demeurant simples et bons. Les serveurs ne nous regardaient pas,on avait l'impression d'être invisible,pas un sourire.un manque de professionnalisme évident mais surtout de l'amabilité.Dommage,peu vraiment mieux faire avec ce joli cadre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons séjourné un WE dans cet établissement selectionné sur internet .
Cet hotel affiche 4 étoiles et nous nous attendions à ce qu'il soit à ce niveau de prestation mais hélas trés grosse déception ,
La suite que nous avions résevé pour un 4 * ne possede même pas de mini frigo , ni de climatisation.
Sans compter le sanitaire de la salle de bain qui aurait besoin d'être changé.
La séparation anti projection de la baignoire ( douch) nous est resté dans les mains.
La literie d'avant garde , dure et inconfortable. 1 taie d'oreiller pour 2 .
Traces jaunes de transpiration sur les oreiller à l'interieur des taies ??
Le lendemain , nous demandions à changer de chambre mais nous devions hélas faire le même constat et en plus la tête de lit ( imitation époque ) était cassée est s'est effonrée en la touchant .
C'est un hotel 2 * ça n'en vaut pas plus .Et pour 208,00 € vous pouvez trouver beaucoup mieux ailleurs.
C'est hotel est un miroir aux alouettes et il vaut mieux l'éviter , car la troperie ne durera qu'un temps.
Avis tres défavorable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Moulin des Ruats
N° 3 sur 6 à Avallon
Le Moulin des Templiers
Le Moulin des Templiers
N° 1 sur 3 à Pontaubert

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Établissement : Hostellerie de la Poste
Adresse: 13 Place Vauban | Bourgogne, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
N° 5 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Poste Oust
Hostellerie De La Poste Tarascon Sur Ariege