“Accueil et séjour très agréable”

Hostellerie de la Poste
N° 4 sur 6 Hôtels à Avallon
Avis publié : 1 janvier 2013

Accueil agréable, souriant...
Une chambre tres spacieuse avec une literie de qualité, vraiment un hôtel de charme avec une décoration appropriée, si pour certains c'est vieillot, moi j'appelle cela de l'Authenticite, et ne changez surtout pas l'esprit, les grincheux peuvent passer leur chemin et aller séjourner dans un hôtel de chaîne. La quatrième étoile est normale, et les bonnes surprises ont été nombreuses ,le seul petit bémol, le petit déjeuner un peu léger

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 décembre 2012

Si vous souhaitez discuter affaires autour d'une table correcte, dans un cadre agréable sans pour autant vous lancer dans la restauration de luxe avec pletore d'étoiles, l'Hostellerie de la poste reste une valeur sure : la carte vous propose juste ce qu'il faut pour vous donner l'eau à la bouche, la faible fréquentation facilite les échanges et l'addition ne donnera pas de crise cardiaque à votre comptable !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2012 par mobile

Nous avons dormi à l'hôtellerie de la Poste pour 65 € dans le cadre d'un tarif promotionnel. Nous disposions d'une grande chambre avec un grand lit confortable. Pour le reste, la déco est vieillotte et vétuste, loin de l'image qu'on peut avoir d'un quatre étoiles. Les escaliers, ascenseurs et couloirs sont exigus, difficiles en poussette, exclus en fauteuil roulant.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 30 octobre 2012

Ils ont tenu compte de ma demande d'un grand lit vu ma taille et la chambre était rénovée avec une belle salle de bain. Le restaurant le soir nous a comblé : le menu à 49 € offrait un foie gras de canard cuit dans la maison. Superbe, sans doute le meilleur que j'ai eu le plaisir de manger.
Pas de Sauterne au verre mais un excellent Montbasillac qui vous réconcilie avec cette appellation. La carte des vins est honnête et offre de bonnes bouteille.
Le petit déjeuner fut à la hauteur, pour un hôtel français en province. Le meilleur de nos cinq jours d'escapade.
Qualité prix je donne 94/100

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

En passant par Avallon, nous avons pris un déjeuner copieux et très bon, service impeccable, très joli décor dans cet hôtel où Napoléon avait séjourné. Très propre, joli nappes, belle porcelaine, repas impeccable et très bien présenté

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2012

Les équipements insuffisants pour le prix. C'est le plus cher de la ville (110€ la chambre + 14 par petit dej contre 60€ les autres hôtels de la ville)
Pas de coffre dans la chambre, la TV ne capte pas le signal donc pas les premières chaines et peu de chaines captées.
Petit déjeuner médiocre et fade. Seuls les croissants étaient bons mais jambon sec et fromage aseptisé. Pas de choix. Café infecte.
Personnel souriant et agréable, seul bon point.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Gros problèmes d'organisation et de niveau à tout point de vue chambres, restaurants, direction, personnel(niveau de formation). Dans cet hôtel à éviter, seuls les prix sont 4 étoiles. A moins de vouloir reprendre cet établissement qui mérite beaucoup mieux, passez votre chemin sans regrets.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
À 4,5 km
Moulin des Ruats
N° 1 sur 6 à Avallon
À 12,9 km
Hôtel de la Poste et du Lion d'Or
Hôtel de la Poste et du Lion d'O...
N° 3 sur 5 à Vézelay
À 36,8 km
L'Hostellerie des Clos
L'Hostellerie des Clos
N° 1 sur 4 à Chablis

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Adresse: 13 Place Vauban | Bourgogne, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
N° 4 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie de prix : 82€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Poste Oust
Hostellerie De La Poste Tarascon Sur Ariege