“a deconseiller”

N° 5 sur 6 Hôtels à Avallon
Bruxelles, Belgique
“a deconseiller”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Cet hotel , classé 4 étoiles , pratique les prix de ce classement mais offre un confort abolument dérisoire! il vit sur sa splendeur passée! Avons eu la chambre 23 en bord de rue. A la réservation , on nous a certifié qu'elle etait calme le soir . En fait ... voitures et fetards dans la rue jusqu'a 3 heure du mat et dès 5:30 des camions "frigo" dechargeaient les uns apres les autres (moteur allumé) juste sous nos fenetres. 3h30 de someil pour un prix monstrueux! En outres les plafonds de la chambres étaient pourris suite à des infiltrations d'eau , les peintures ecaillées, les papiers peints sales, le matelas dechiré, la douche ...impossible de s'y laver les cheveux.....vraiment à éviter!

Astuce pour la chambre : En tout cas jamais sur la rue
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

ambilly
Avis écrit le 31 août 2013

hotel agréable et charmant
Restaurant un peu démodé
cuisine ancienne qui n est pas a la hauteur du cadre ,a Revoir.

salle de petit dejeuner froide
personnel jeune et tres agreable sympathique avenant
A recommander pour leur proximité des clients et leur disponibilité

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2013

Chambre pas très propre
Salle de bain vétustes
Présence de moisissure
Tâche sur la moquette et sur les drat
Restauration longue carte alléchante mais plat très décevant et surtout ne pas prendre le cocktail il laisse un goût très amère

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avallon

Laxou, France
Avis écrit le 18 août 2013

Un week end offert dans le cadre d'une smartbox;
L'aspect extérieur de l'établissement est conforme au romantisme dégagé par les photos du catalogue joint à la box, l'accueil est sympathique mais jeune (titulaires en vacances, plus de personnel à l'accueil à partir de 23 h ?!?).
Déception quant au confort et à la propreté de la chambre. En effet, au niveau confort, la literie est désuète et inadaptée en terme de taille au XXI siècle. La salle de bain est d'un autre temps, celui de Napoléon sans doute...et tout cela n'est pas digne d'un hôtel 4 étoiles. La moquette crème de la chambre était couverte de tâches et donnait un aspect sale de l'ensemble. Le cachet ne devrait pas exclure la propreté et la modernité. Pas de coffre, pas de minibar.
En ce qui concerne restaurant : la salle ainsi que les couverts sont bien et sont dans l'esprit attendu. Dans le cadre du menu bourguignon propose dans la box, nous nous attendions à découvrir des spécialités de cette région (œufs en meurette, epoisse, bœuf bourguignon....) et rien de cela ne figurait à la carte en dehors des escargots donc une grosse déception d'autant que la cuisine proposée souffre énormément d'un manque de créativité, figues et fraises à chaque plat ... STOP...
Pour terminer, le petit déjeuner ressemble à un buffet etap' hotel et ne reflète pas le petit déjeuner attendu dans un 4 étoiles. A souligner tout de même que le personnel était très sympathique.
En résumé c'est tout sauf un 4 étoiles ... un hôtel restaurant moyen.

Astuce pour la chambre : chambre 18 aile Napoleon
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2013

Mai 2013. Hôtel confortable et dépaysant . Excellent accueil. Mais le restaurant est à fuir; service pompeux et d une lenteur exceptionnelle. Les couverts en argent n ont pas reussi à rehausser le goût des plats plus que moyens (stop aux baies rouges!!!).

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Aujourd'hui, l'hostellerie de la poste n'a plus à envier la gloire passée. En effet, le cadre romantique des chambres, et l'aspect douillet de la salle de restaurant nous on conquit moi et ma femme.
Un service de qualité rapide et discret, une dodine particulièrement fameuse... what else ?
Il manquerait peut-être un espace spa, mais si j'en crois les ragots, il ne saurait tarder !!! A bientôt alors !

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 22 juillet 2013

De retour de Bourgogne dans le TGV, je pourrais prendre l'heure entière qui est devant moi pour dire combien nous avons été enchantés pas notre séjour à l’Hostellerie de la Poste à Avallon.
Tout a commencé au téléphone sur la route "pas de problème je vous fais un plateau si vous arrivez trop tard"
A l'arrivée orientation parking parfaite, feuille pour le WiFi à notre nom!
Diner. Excellent de l'amuse-bouche au dessert. Je me suis régalé d'un sabayon de Champagne et de la fameuse saucisse de coq sauce bourguignonne. Le service était extrêmement soigné, attentionné et dans une vaisselle et argenterie de grande qualité.
En quittant le restaurant vers 23 h de mémoire, la réceptionniste nous avait attendu avant de quitter son service. « Je voulais m’assurer que tout s’était bien passé » m’a-t-elle dit. Exceptionnel !
Notre suite était classique mais très élégante et soignée dans sa décoration, je m'y suis senti bien dès la première minute. Des matériaux et équipements de très bonne facture et surtout, on peut voir que l’entretien et la maintenance font partie des standards de l’hôtel. Les meubles sont d’époque et parfaitement entretenus.
Pour ma part la literie est un peu ferme mais beaucoup de clients aiment.
Seul regret minime, il manque un toaster sur le buffet petit déjeuner. J’ai fait remonter l’information et je suis certain qu’il y en aura un très vite.
C'est une excellente adresse que nous ne manquerons pas de recommander ou d'utiliser nous même à nouveau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Moulin des Ruats
N° 4 sur 6 à Avallon
Le Moulin des Templiers
Le Moulin des Templiers
N° 1 sur 3 à Pontaubert

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Établissement : Hostellerie de la Poste
Adresse: 13 Place Vauban | Bourgogne, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
N° 5 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Poste Oust
Hostellerie De La Poste Tarascon Sur Ariege