“Grosse déception, à éviter”

N° 6 sur 6 Hôtels à Avallon
loiret
“Grosse déception, à éviter”
Avis écrit le 14 juillet 2008

Chambre très en dessous de ce qu'on peut attendre d'un 4 étoile, même inacceptable (que font ceux qui classent les hôtels, regardent-ils toutes les chambres?) :
- moquette sale,
- tapisserie décollée, noire près des gonds de la porte des WC,
- poussière sur une étagère de la salle de bain,
- bouchon de la baignoire ne se relevant pas,
et en pluschambre sombre car petite fenêtre sous les toits

• a aimé — le mobilier classe
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • Réception
Lauriane L, Responsable relations clients de Hostellerie de la Poste, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
Représentante de la nouvelle équipe de l' Hostellerie de la Poste, je découvre les avis de nos anciens hôtes.
Votre séjour en 2006 fut une déception, j'en suis navrée...
Une nouvelle équipe est arrivée depuis quelques mois, avec un personnel accueillant, chaleureux et attentionné.
Le bien-être de nos clients est notre maître-mot. Il va donc sans dire que nous sommes très rigoureux sur le confort des chambres. Poussière, tapisserie décollée et autres ne sont plus d'actualité! Certes, quelques petits désagréments peuvent toujours subvenir... Mais nous y pallions très vite!
Vous avez remarqué le charme singulier de nos appartements avec leur mobilier d'époque: cette authenticité n'a pas changée et reste intacte aujourd'hui. Bien que nous ayons apporté quelques aménagements pour un confort plus moderne.
Côté cuisine, le nouveau Chef propose des mets alliant saveurs du terroir et créativité, accompagnés de vins finement sélectionnés, servis dans notre restaurant gastronomique le soir, et dans notre brasserie rénovée,et ouverte depuis peu,le midi.
N'hésitez pas à venir nous rendre visite si vous faîtes escale du côté d' Avallon.
C'est avec plaisir que notre nouvelle équipe vous accueillera autour d'un cocktail Maison offert!

Avis écrit le 10 juillet 2007

J'ai séjourné dans cet hotel le 7 juillet 2007.
La chambre était agréable et confortable, le petit déjeuner correcte, certes en deça d'un 4*, mais les viennoiseires étaient fraiche et en très grande quantité.

Le lit était confortable, mais sans plus.

Hotel agréable pour une nuit, mais guère plus.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Chambre vieillotte
  • Séjour du juillet 2007
Cher Monsieur,
Représentante de la nouvelle équipe de l' Hostellerie de la Poste, c'est avec plaisir que je découvre ces commentaires.
Votre séjour en 2007 fut mitigé... Le rapport qualité/prix et la chambre semblent avoir été les points faibles.
Une nouvelle équipe est arrivée depuis quelques mois, avec un personnel accueillant et attentionné! L'ambiance y est chaleureuse et conviviale, et tout à fait digne d'un 4 étoiles, classification célébrée récemment.
Les chambres restent toujours aussi singulières et de style ancien, bien que quelque peu réaménagées d'un confort plus moderne. Cependant notre établissement se veut authentique et historique, avec une bâtisse datant de plus de 3 siècles! Les standards ne sont donc bien sûr pas de mise ici.
Le nouveau Chef cuisine des produits frais, travaillés avec passion afin de proposer à nos hôtes des mets alliant saveurs du terroirs et créativité.
La bonne odeur de brioche fraîche maison et du bon pain chaud se mêleront aux fabuleuses confitures et gelées, concoctées elles-aussi par le Chef, pour vous mettre en appétit et égayer vos papilles dès votre réveil.
N'hésitez pas à venir nous rendre visite lors d'une prochaine escale bourguignonne! C'est avec plaisir que notre nouvelle équipe vous accueillera avec un cocktail Maison offert.
Avis écrit le 8 juillet 2007

La direction a changé recemment et, de l'aveu même de la nouvelle responsable, cet hotel n'est pas à la hauteur. Nourriture froide au restaurant, personnel en formation, chambre mal tenue. Nous avons passé un séjour exécrable et notre seul soulagement fut de partir en avance. A vos risques et périls.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Personnel, restaurant, propreté, service, classification 4 étoiles scandaleuse
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chère Madame, Cher Monsieur,
Représentante de la nouvelle équipe de l' Hostellerie de la Poste, je découvre ces anciens commentaires.
Votre séjour en 2007 ne s'est visiblement pas bien déroulé. J'en suis navrée...
Une nouvelle équipe est arrivée depuis quelques mois, avec un personnel accueillant et attentionné! Et nos 4 étoiles ont récemment été célébrées.
Le nouveau Chef vous propose des mets alliant saveurs du terroir et créativité, accompagnés de vins finement choisis.
Son fameux Tournedos Rossini parfumé à la Truffe de Bourgogne, ou bien son fabuleux cochon de lait à la crème d' Epoisses embaument dorénavant le restaurant, si élégant et raffiné soit-il, dans son style Grand siècle.
Les chambres sont toujours aussi singulières, mais très bien tenues.
Si vous passez de nouveau par Avallon, n'hésitez pas à venir nous rendre visite: la nouvelle équipe vous accueillera avec attention et vous offrira avec plaisir le cocktail de la Maison!
Hostellerie de la Poste

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avallon

Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Moulin des Ruats
N° 2 sur 6 à Avallon
Le Moulin des Templiers
Le Moulin des Templiers
N° 1 sur 3 à Pontaubert

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Établissement : Hostellerie de la Poste
Adresse: 13 Place Vauban | Bourgogne, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
N° 6 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Poste Oust
Hostellerie De La Poste Tarascon Sur Ariege