“Très bon hôtel, restaurant exécrable”

Hostellerie de la Poste
N° 5 sur 6 Hôtels à Avallon
Chatillon, France
“Très bon hôtel, restaurant exécrable”
Avis écrit le 23 avril 2014

Nous étions déjà venus et sommes revenus : les chambres, au premier étage donnant sur la coursive et l'allée intérieure de cet ancien relais de poste étaient très agréables et très joliment décorées ; beaucoup de charme à l'ensemble. L'accueil fut également de bonne qualité.
En revanche, le restaurant, pas cher, valait en réalité moins du quart de ce prix : cuisine de mauvaise qualité, semblant venir d'une décongélation ou de réchauffements multiples, faite par un "cuisinier" (j'ai du mal à appeler cela comme ça) ne sachant pas ce qu'est une cuisson, un goût, une viande, un légume, etc.., bref, vous voyez comme les mauvais flans de légumes dans les mauvaises cantines ?!. A l'accueil, on nous a dit être étonné par nos remarques sur le restaurant : je suis étonné de cet étonnement car, visiblement, en regardant les avis portés sur ce site, je ne suis seul à avoir ce sentiment.
Il faut avoir le courage d'y faire face et changer : c'est la seule façon de préserver la partie hôtelière, qui ne mérite pas une aussi mauvaise restauration.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bon accueil en arrivant, la salle de restaurant est magnifique.
Sur le repas, beaucoup plus de critique. Il y a peut de choix sur la carte et l'attente pour le service entre l'entrée et le plat à été long. Pour nos entrées pas de problèmes particuliers, si ce n'est un entrée tiède, les assiettes n'ont pas été chauffées. Pour nos plats, une viande blanches qui arrive rouge dans l'assiette, celle-ci beigne dans le beurre et nous devons chercher les légumes d'accompagnement (trois morceaux en tout), la viande renvoyée revient avec encore avec un manque de cuisson.
Nous décidons de ne prendre de dessert, la note s'élève tout de même a 130 euros. Heureusement que le vin était bon!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Le Vesinet, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Excellent accueil, chambre très agréable, lieu délicieux, restaurant de qualité. Nous y sommes restés deux nuits au lieu d'une. Dommage que le restaurant soit fermé le dimanche, nous aurions adoré y dîner une seconde fois.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Beaumont, Belgique
Avis écrit le 29 novembre 2013

Hotel bien situé en centre ville,
Vieille bâtisse tout en profondeur, porche donnant accès au bâtiment. Chambre propre, spacieuse et décorée avec goût. Literie pas au top et un peu bruyante. N'empêche l'impression générale est très favorable nous y retournerions avec plaisir. Personnel à l'accueillant, efficaçe et pro. Parking privatif gratuit, ce qui ne gâche rien.

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité/ prix
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jouy-en-Josas, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

nous avons passé 1 nuit avec le repas du soir et le petit déjeuner .: accueil charmant , service distingué et cuisine bien travaillée . Nous reviendrons volontiers dans cet établissement riche d'histoire idéal pour un petit week-end et à 2:30 de la région parisienne ; idéal pour qui recherche le calme et un sentiment de vie provinciale

Astuce pour la chambre : demandez donc à visiter la chambre Napoléon ; il flotte encore quelque chose du retour de l'ile...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
dijon
Avis écrit le 4 novembre 2013

tres mauvaise surprise a notre arrivée en famille : portail de parking ne fonctionne pas on nous donne un code faux?, la reception n'en fait pas plus cas, ensuite nous pensions déjeuner dans la belle salle de restaurant dans laquelle nous avions déjeuner en amoureux il y a plus d'un an... on nous indique une petite salle (lieu du bar) soit disant brasserie, : très peu chauffée, bruit du frigo vetuste ou trônent quelques bouteilles... repas très médiocre, nous avions pourtant choisi un menu à 39Euros!!(cher pour une salle brasserie!) service laissant à désirer: mais ce n'est pas la faute du jeune qui apparemment est en apprentissage et visiblement non encadré, pain donné au compte goutte au début, puis avons terminé le repas sans pain, il est arrivé (cette fois corbeille pleine mais trop tard)..;de plus erreur sur notre note, comme pour une autre table, on nous a rattrapé à la sortie!!!!!
visiblement tout laisse à désirer, et rien à voir avec le repas et acccueil chaleureux dans cette magnifique salle d'il y a quelques temps, ce n 'est pas digne d'un 4 étoiles, RIEN N'est à la hauteur , nous sommes repartis en colère jurant de ne plus y remettre les pieds, de plus nous ne sommes pas des touristes mais des bourguigons!!!
la direction devrait se remettre en question avant de proposer ce lieu 4 étoiles pourtant magnifique mais gâché, je me demande ce qu'aurait eté ce déjeuner si la salle avait eté bondée, nous n'étions que 12 dans la salle!!!!mais cela ne risque pas d'arriver alors passez votre chemin sans vous arrêter même si Bonaparte a couché parait -t-il une nuit dans ce lieu...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avallon

Avallon, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

excellent accueil, réception et services. Accès difficile à cause d'une fête locale, donc accès à l'hôtel difficile, rues barrées et rendues piétonnières pour cette occasion. Mais n'est pas de la responsabilité de l'hôtelier. Monsieur Hure peut reposer en paix. Patrice Delpech.

Astuce pour la chambre : éviter chambres sur la rue.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Dak'Hotel
N° 6 sur 6 à Avallon
Chateau de Vault-de-Lugny
Chateau de Vault-de-Lugny
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Établissement : Hostellerie de la Poste
Adresse: 13 Place Vauban | Bourgogne, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
N° 5 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Poste Oust
Hostellerie De La Poste Tarascon Sur Ariege