“Génial et très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Poste

Hostellerie de la Poste
N° 5 sur 6 Hôtels à Avallon
NEUILLY SUR SEINE
“Génial et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Très belle décoration. Ameublement de très bon goût. Chambre très spacieuse. L'accueil à vraiment été chaleureux et le personnel à notre disposition. Nous avons passé un très bon séjour et nous le recommandons.

• Séjour du août 2014

Saint-hubert
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Très bon accueil. Très belle chambre propre n°61. Nous déconseillons le restaurant nous avons pris des oeufs en meurette tièdes, le saumon(congelé) n'était pas assez cuit, le dessert peu appétissant et pour couronner le tout un vin à 36,00€ la bouteille alors que le lendemain exactement le même vin nous a été servi à 24,00€ la bouteille dans un autre restaurant. La salle de restaurant manque de chaleur(d'ambiance) lorsque la lumière du jour disparaît. Le pdj buffet est bon mais pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles (ce sont des viennoiserie industrielles,...), la salle du pdj est très désagréable (pas de fenêtre) par contre la personne qui s'occupe du pdj est très serviable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Une nuit dans cette hôtel dans la cadre des vacances d'été. Accueil très chaleureux par une jeune fille qui nous a donné deux ou trois renseignements.
Le lieu est très sympa. La chambre était propre, spacieuse et calme malgré la proximité de la cours. Le lit est confortable. Petit plus pour la parking privatif gratuit. Pour le reste à Avallon il n'y a pas grand chose à faire. pas d'avis sur le petit déj ou le restaurant que nous n'avons pas testé.

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

rien d'un 4 étoiles et encore moins la restauration pseudo gastro. une impression de vieillot dont le propriétaire semble se ficher complètement. un entretien laissant à désirer malgré un personnel souriant cherchant avec des excuses à masquer la délabrement ambiant.
passez votre chemin

Astuce pour la chambre : attention à la literie d'un autre age et surtout pas de chambres sur la rue très bruyante.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avallon

Les taillaides
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Vu certains commentaires sur la restauration nous ne pensons pas avoir partager le même lieu!! Tout était parfait, la qualité des mets et le partage des conseils culinaires. Allez soutenir cette équipe qui est en lutte pour que ce lieu vive et que vous soyez simplement heureux ...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aubonne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Souhaitant faire une étape à 2 heures de Paris environ, notre choix s'est fixé sur l'Hostellerie de la Poste à Avallon.
Réservation par téléphone ; accueil très chaleureux. Réservation faite pour une suite. Chien accepté, dans toutes les parties de l'hôtel et restaurant. Mais surtout, nous sommes sous le charme de la gentillesse de la personne qui effectue la réservation et qui nous dit se prénommer France.
Arrivée à l'hôtel. Accueil par France, absolument adorable et très professionnelle. Suite 61 : spacieuse et deux salles de bain.... Décoration simple mais de goût.
France nous indique les curiosités d'Avallon qui s'avère être une très belle ville.
Dîner à l'Hostellerie : repas fin, viande excellente, dessert délicieux. Cuisine maison, produits frais.
Nous avons oublié un cordon téléphone : France nous a appelé pour connaître l'adresse et nous l'envoyer.
Nous retournerons dans cet endroit où l'on s'est sentis accueillis, choyés et traités presque en habitués.
Merci France, mais toutes autres personnes de l'établissement se sont aussi montrées très accueillantes.
Prudence P.

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous y avons séjourné à deux pour une nuit,après avoir pris toutes les précautions d'usage pour nous informer sur les horaires du service.
Lors de notre réservation,on nous a assuré que le service du dîner était assuré jusqu'à 21H15.
Nous sommes arrivés à 20h20,après 400 km de route,et en ayant eu la correction de prévenir par téléphone de notre arrivée 1/2 heure avant.
Passés à table à 20H30,pour faciliter le service de ce restaurant à la prétention "gastronomique" indiquée sur son site,nous avons subi une première erreur sur les verres de vin blanc commandés en apéritif,qui n'étaient pas ceux que nous avions commandés.Nous en avons gentiment fait la remarque.
Tandis que nous avions chacun choisi notre menu,il nous a été alors refusé de prendre ce que nous avions choisi,car cela arrangeait le chef...de faire deux fois la même chose!
Nous avons donc pris tous deux la même entrée et le même plat,interloqués de cette contrainte.
Lorsque j'ai demandé plateau de fromages,je me suis heurtée au même refus,avant que la serveuse décide de me "trouver quelque chose",et revienne des cuisines avec un bout de fromage sur une assiette à la main.
Quant au dessert,à 21H15,pas question d'en avoir un,le chef était parti!
Nous n'avons pas pris le petit déjeûner sur place le lendemain,pour ne pas déranger davantage le chef et la gérante de cet hôtel.Un tel mépris du client est rare,et ce n'est pas la beauté du bâtiment qui peut rattraper ces comportement indignes des 4 étoiles revendiquées.
Nous en parlons autour de nous et n'y remettrons pas les pieds tant que le duo gérante et chef sera aux commandes de cet établissement,car le personnel de service nous a semblé faire de son mieux avec une gérance mal tenue et hautaine envers le client.
Claude54

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Moulin des Ruats
N° 4 sur 6 à Avallon
Citotel Hotel d'Avallon Vauban
Citotel Hotel d'Avallon Vauban
N° 2 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Établissement : Hostellerie de la Poste
Adresse: 13 Place Vauban | Bourgogne, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
N° 5 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Poste Oust
Hostellerie De La Poste Tarascon Sur Ariege