“Bon hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Hostellerie de la Poste

N° 5 sur 6 Hôtels à Avallon
“Bon hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2007

J'ai séjourné dans cet hotel le 7 juillet 2007.
La chambre était agréable et confortable, le petit déjeuner correcte, certes en deça d'un 4*, mais les viennoiseires étaient fraiche et en très grande quantité.

Le lit était confortable, mais sans plus.

Hotel agréable pour une nuit, mais guère plus.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Chambre vieillotte
  • Séjour du juillet 2007
      Réception
Lauriane L, Responsable relations clients de Hostellerie de la Poste, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Monsieur,
Représentante de la nouvelle équipe de l' Hostellerie de la Poste, c'est avec plaisir que je découvre ces commentaires.
Votre séjour en 2007 fut mitigé... Le rapport qualité/prix et la chambre semblent avoir été les points faibles.
Une nouvelle équipe est arrivée depuis quelques mois, avec un personnel accueillant et attentionné! L'ambiance y est chaleureuse et conviviale, et tout à fait digne d'un 4 étoiles, classification célébrée récemment.
Les chambres restent toujours aussi singulières et de style ancien, bien que quelque peu réaménagées d'un confort plus moderne. Cependant notre établissement se veut authentique et historique, avec une bâtisse datant de plus de 3 siècles! Les standards ne sont donc bien sûr pas de mise ici.
Le nouveau Chef cuisine des produits frais, travaillés avec passion afin de proposer à nos hôtes des mets alliant saveurs du terroirs et créativité.
La bonne odeur de brioche fraîche maison et du bon pain chaud se mêleront aux fabuleuses confitures et gelées, concoctées elles-aussi par le Chef, pour vous mettre en appétit et égayer vos papilles dès votre réveil.
N'hésitez pas à venir nous rendre visite lors d'une prochaine escale bourguignonne! C'est avec plaisir que notre nouvelle équipe vous accueillera avec un cocktail Maison offert.
Très cordialement,
Laurianne

1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2007

La direction a changé recemment et, de l'aveu même de la nouvelle responsable, cet hotel n'est pas à la hauteur. Nourriture froide au restaurant, personnel en formation, chambre mal tenue. Nous avons passé un séjour exécrable et notre seul soulagement fut de partir en avance. A vos risques et périls.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Personnel, restaurant, propreté, service, classification 4 étoiles scandaleuse
  • Séjour du juillet 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Chère Madame, Cher Monsieur,
Représentante de la nouvelle équipe de l' Hostellerie de la Poste, je découvre ces anciens commentaires.
Votre séjour en 2007 ne s'est visiblement pas bien déroulé. J'en suis navrée...
Une nouvelle équipe est arrivée depuis quelques mois, avec un personnel accueillant et attentionné! Et nos 4 étoiles ont récemment été célébrées.
Le nouveau Chef vous propose des mets alliant saveurs du terroir et créativité, accompagnés de vins finement choisis.
Son fameux Tournedos Rossini parfumé à la Truffe de Bourgogne, ou bien son fabuleux cochon de lait à la crème d' Epoisses embaument dorénavant le restaurant, si élégant et raffiné soit-il, dans son style Grand siècle.
Les chambres sont toujours aussi singulières, mais très bien tenues.
Si vous passez de nouveau par Avallon, n'hésitez pas à venir nous rendre visite: la nouvelle équipe vous accueillera avec attention et vous offrira avec plaisir le cocktail de la Maison!
Très cordialement,
Laurianne
Hostellerie de la Poste

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Avallon

Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Moulin des Ruats
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny
Citotel Hotel d'Avallon Vauban
Citotel Hotel d'Avallon Vauban
N° 3 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Hostellerie de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Poste

Établissement : Hostellerie de la Poste
Adresse: 13 Place Vauban | Bourgogne, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Avallon
N° 5 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De La Poste Oust
Hotel Hostellerie De La Poste Avallon