“tres bien” 4 5 étoiles

chez manu
Classé n° 15 sur 32 Restaurants à Avallon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : manu le chef a travailler chez meneau blanc et loiseau ..entre autres le chef fait une cuisine traditionnelle et maisons avec des produit frais.....et change sa carte a chaque saisons pour mieux respecter les produits..
Avallon, France
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Un restaurant excellent , avec une carte qui donne envie de s’arrêter. Le chez c'est mettre en valeur toute la cuisine bourguignonne.
Merci Manu.....

Avallon, France
“ce faire plaisir à petit prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Etant client régulier c'est toujours un plaisir de venir mangé. Un accueil chaleureux, une cuisine du terroir faite avec envie une équipe à l'écoute de ses clients le tout réuni donne une ambiance familial qui incite à revenir et qui permet de passer toujours un excellent moment.

• Visité en juin 2014
Avallon, Bourgogne, France
“bon, copieux mais cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

accueil sympathique dans ce petit restaurant qui ne paie pas de mine . serveuse agréable souriante, disponible et a l'écoute.
cocktail top ( bien remplie ) et bon .
nous avons pris un hamburger . pas déçue mais un peu excessif niveau tarif . très copieux du coup nous n'avions plus faim pour déguster un dessert.
si vous étes de passage sur avallon je vous le conseille .

Chez Manu E, Gérant de chez manu, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
merci pour votre visite et votre avis sympatrique....la saison des burger est fini a pressent j ai de nouvelle formule a 14€ et 16€ et je fais bientôt mettre met nouveau menus et nouvelles carte en baissant mes prix car je vais baisser mes charges avec un salariée en moins merci a vous a bientôt avec vos amis qui sont aussi les miens.......
“Belle surprise! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Accueil très sympathique. Les serveurs et le patron s'occupent très efficacement de la clientèle. Conseils, amabilité, courtoisie et souci de bien faire. Nous avons pris apéritifs, burgers, desserts et cafés et un menu enfant à 10€ pour un total de moins de 60€. Copieux, raffiné, recherché, surprenant! Des produits de qualité et originaux. Tout est maitrisé et vraiment envie de revenir!!! La cuisine est adaptée à nos souhaits, rien à redire si ce n'est ALLEZ Y! C'est vraiment chouette! Nous avons passé une très bonne soirée, merci à toute l'équipe. C'est le meilleur Restau des vacances!

Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Premier restaurant de notre séjour, et nous avons étés agréablement surpris.
L'entrée (gougère aux escargots) était excellente, ceux-ci étaient très bien cuisinés, accompagnés d'une sauce succulente, et, la part d'escargots était généreuse (vingtaine).

En ce qui concerne les plats (magret et rumsteck) les 2 viandes étaient très bien travaillées, tendre et juteuse. La présentation est soignée et donne envie.

Les desserts (tiramisu et pain d'épices au cassis), nous avons bien sentit que c'était fait maison et c'était délicieux.

Personnel agréable, et serviable, le seul regret, il n'y avait pas une grande affluence, mais le personnel a attendu environ 20-30 minutes après la fin de nos assiettes (que ce soit pour l'entrée ou le plat) avant de desservir la table et bavardaient avec des connaissance à eux dans la rue pendant ce temps. Entrée-plat-dessert, 2 heures passées dans ce restaurant alors qu'il n'y avait que 15 clients maximum.. Cela ne nous a pas gêné étant en vacance, mais la qualité des plats rattrape ce petit désagrément.

Restaurant à recommander.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté chez manu ont aussi consulté

Avallon, Yonne
Avallon, Yonne

Vous connaissez chez manu ? Partagez vos expériences !