“dans un joli cadre”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 3 octobre 2013

Très bon accueil dans une belle salle ou à la terrasse en été. Plats simples mais cuisinés !! pour un budget correct. Le service est rapide, les tartes chaudes excellentes. Très bien pour déjeuner entre collègues ou pour une étape dans l' Avallonnais. Je m'y rends régulièrement, jamais déçue.

Avis publié : 2 septembre 2013

Repas pour 3 adultes, début septembre.
Réservation facile et souriante. Accueil à l'avenant.
Déjeuner dans la cour sous le soleil. Serveuses dynamiques et souriantes. Cuisine roborative et savoureuse.
Un très bon souvenir que nous n'oublierons pad

Avis publié : 25 août 2013

Un petit restaurant surprenant avec plats du jour excellents.
Service un peu long car il y avait beaucoup de clients.
Je pense que ce salon de thé s'est lancé dans la restauration, du coup, l'ambiance est plutôt salon de thé que restaurant.
Les sièges pourraient être plus confortables.
Service charmant et dévoué.

Avis publié : 25 juillet 2013

Peut-être parce que c'était fin juillet, mais nourriture sans grand intérêt, service démesurément long, odeur permanente d'égouts, amabilité au minimum syndical, prix exagérés. Pardonnez-moi si j'en oublie ! Il n'est pas nécessaire d'en rajouter, il y a tellement de bons restaus à Avallon et dans les environs que l'on peut faire un détour pour éviter celui-ci.

Avis publié : 30 juin 2013

Arrivé en fin d'après-midi à Avallon, nous avons eu le plaisir de découvrir ce charmant endroit. Le cadre est très sympa, l'accueil adorable. On se sent au chaud. Il y a presque un côté intimiste. Voir la cuisine, les paquets de farine, ce côté fait maison donne envie de revenir

Les voyageurs ayant consulté Dame Jeanne ont aussi consulté

Avallon, Yonne
Avallon, Yonne

Vous connaissez Dame Jeanne ?