“Merci aux internautes pour ce conseil !”
Avis sur Dame Jeanne

Dame Jeanne
Classé n° 3 sur 38 Restaurants à Avallon
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 mai 2014

Je ne connaissais aucun restaurant à Avallon. Je me suis fié à Tripadvisor. Nous avons dégusté un noix de poulet (moi avec un gratin, ma femme avec du riz car intolérante au lait). La tarte à la rhubarbe très bonne aussi. Le service, l'amabilité et les thés sont au rendez-vous également. On reviendra.

N.B : j'ai cru comprendre que le concept est pour le brunch, mais le plat du jour nous a permi de faire un vrai déjeuner.

119123 avis sur 197

Avis publié : 7 mai 2014

Cadre sympathique, un peu vieillot avec plein d'objets, des méga boites de thés, des livres, etc. Accueil et service un peu limite. Un petit sourire peut-être ? mais efficace. Pour déjeuner en vacances c'est absolument parfait. Bonne cuisine familiale pour un excellent rapport qualité/prix. C'est copieux, bien préparé, frais. Pas beaucoup de choix naturellement, c'est de la cuisine du jour. Mais je préfères nettement cela. Le Bourgogne au verre est agréable et léger. A deux, plats + desserts plus 2 verres de vin revient à 37 €. Quoi demander de plus ?

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Ce salon de thé est en fait un restaurant ouvert de 07:00 à 18:30 non stop dans lequel on peut manger durant toute la journée' cela est bien pour le touriste qui ne mange pas toujours à heures fixes! Accueil chaleureux et sympathique, mets excellents, décor charmant! À ne pas louper si vous passez par là!

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Visite du numero 1 - attention, on entre ds un salon de the qui fait aussi restaurant. Le lieu, maison de maitre, avec 2 salles, est tres joli, et a garder son cachet. Le service est convivial, tres rapide. Le choix des plats est restreint, certes, mais signe dune cuisine faite avec produits frais. Vins au verre possible, avec du choix. Tt est bien, petit hic, la salle est bruyante. Attention, vs entrez ds un salon de the qui fait aussi resto, donc ne vs attendez pas a deguster des plats gastro. Bonne note ds l ensemble

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

On y a été en semaine pour un brunch très sympa. Avec la cheminée vers 10h30 sans clientèle encore ! Très agréable ! Grand choix de thé et de chocolat, produits de qualité !

Les voyageurs ayant consulté Dame Jeanne ont aussi consulté

Avallon, Yonne
Avallon, Yonne

Vous connaissez Dame Jeanne ?