“le luxe avant tout”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 janvier 2014

restaurant haut de gamme, nourriture impeccable, soignée, accueil chaleureux, élaboration des plats, pris un peu excessif en regard de la carte!

Avis publié : 8 janvier 2014

Très beau cadre, le personnel très sympa. Seulement le rapport qualité/prix ne correspondait pas à mes attentes.

Avis publié : 4 novembre 2013

4 nuits au Moulin des Ruâts entre amis.
Chambre correctes mais sans plus
Mais hôtel sympa et très bien placé au bord du Cousin magnifique cours d'eau.
Petit déjeuner un pur délice, quant au repas ca frôle l'excellence pour un rapport qualité prix très correct.
Accueil sympa des patrons un peu plus pet sec de la réceptionniste.
Adresse à ne pas louper

Avis publié : 23 septembre 2013

restaurant et hôtel au cadre enchanteur, bonne accueil, bonne cuisine. Pour passer un bon moment. tarif correct. Je suis séduite, je vous le recommande

Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

Ce restaurant a premièrement la chance d'être dans un environnement magnifique. Deuxièmement, l'accueil y est chaleureux, le personnel très qualifié et souriant. Un menu dont le prix reste raisonnable compte tenu du régal qui nous y est offert. Varié et délicieux il n'y a rien a dire ! Parfait d'un bout a l'autre. A recommander que ce soit entre amis ou en famille.

Les voyageurs ayant consulté Hotel du Moulin des Ruats ont aussi consulté

Avallon, Yonne

Vous connaissez Hotel du Moulin des Ruats ?