“Comme chez des amis.”
Avis sur Val de la Nef

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avallon.
Val de la Nef
hurtières
“Comme chez des amis.”
Avis écrit le 20 avril 2013

Accueil très chaleureux, le pavillon de chasse est rénové en gardant tout son caractère. Nous étions dans la chambre du jardinier, très calme, nous pouvions nous faire une boisson chaude, literie bonne. Nous avons pris l'apéritif et diné avec nos hôtes et un autre couple. Corinne est une très bonne cuisinière. Très bon choix des vins de la région bien sur. Petit déjeuner avec des confiture et de la brioche maison. Nous garderons un très bon souvenir de cette étape.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
chevry
Avis écrit le 26 mars 2013

6 amis qui reviennent avec un excellent souvenir d'une soirée avec Corinne et Sylvestre. Le cadre est sympathique, le feu qui crépite dans la cheminée, l'accueil chaleureux et le succulent repas agrémenté de vins de Bourgogne, tout y est pour avoir envie d'y revenir... Sans compter le calme propice à une bonne nuit dans un décor soigné.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 janvier 2013

Voici une chambre d'hôtes que vous ne devez rater sous aucun prétexte si vous décidez de faire un séjour en bourgogne ou simplement de faire une étape lors d'un voyage. Corinne et Sylvestre ont un sens de l'hospitalité qui fait chaud au coeur. J'ai particulièrement aimé les produits maison des repas et la déco raffinée des chambres. Un endroit où l'on se ressource, où l'on se sent bien et où nous reviendrons avec grand plaisir ! Merci encore.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 janvier 2013

Quelle surprise, nous avions décidé de fuir Paris pour un WE, et nous voulions pas rouler des heures... Alors nous tombons d'accord pour une chambre d'hôte à pris très doux, bien située pour visiter la région. Bingo !!! Le lieu sublime, les chambres très soignées avec draps en lin...Le petit déjeuner qui vous fait prendre du poids car la brioche aux noisettes, les confitures et yaourt fermier bio sont irrésistibles. Les propriétaires sont adorables au petit soin pour vous. Et le tout pour 89 euros la chambre pour 4 avec petit dej. Peut être un des meilleurs lieu de Bourgogne car nous avons visité Vezelay, fait la fête de la Saint Vincent, profité d'une belle ballade enneigée dans la fôret. On a tellement aimé que le soir nous sommes resté pour le diner plutôt que de courir au resto. Et là aussi, on a profité de notre soirée en se régalant et en apprenant plein de choses sur la région. J'ai même osé demander la recette des gougères, succulentes. Voila nous sommes conquis et nous allons emmener toute notre famille pour un we car ils ont 4 chambres que l'on a visité.
Françoise et Olivier

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
neuilly sur seine
Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois au Val de la Nef. C'est une étape très agréable sur le chemin du midi. Les chambres, les 2 que nous connaissons, sont extrêmement soignées, la décoration de très bon gout, l'accueil sympathique et la nourriture simple et abondante.
les hôtes sont plein d'attentions.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Colombes
Avis écrit le 21 janvier 2013

Un havre de serenite et de partage. Le lieu est magique au bout de la route et au coeur de la foret, la maison est decoree avec gout, les chambres ont un charme fou et les hotes sont tellement chaleureux qu'on se sent chez soi...on a invite tous nos amis et avons reserve les quatre chambres pour partager des moments delicieux de detente entre petit dej a rallonge, randos, caves a vin, visites de chateaux,... Corinne et sylvestre connaissent parfaitement la region et sont de tres bons conseils sur les activites possibles. Une cuisine delicieuse, beaucoup d'attentions pour leurs hotes, il est rare de trouver un accueil aussi attentionne et delicat...

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 décembre 2012

Quel plaisir de faire étape dans ce lieu charmant et retiré où à peine arrivé vous tombez sous le charme de cette sympathique maison de maître.

On ne peut rester indifférent à l 'accueil chaleureux des propriétaires et lorsque vous découvrez votre chambre vous êtes pris d 'un sentiment de bien être et de détente qui ne vous quittera pas de votre séjour ; en effet tout a été minutieusement imaginé , aménagé...

Quel doux plaisir après une promenade et ce moment de détente au hammam de partager avec le maître des lieux un temps d 'initiation œnologique et lorsque vous dinez ;la saveur d 'une bonne viande et la subtilité du dessert au chocolat vous précipite vers l 'évidente conclusion : Nous reviendrons.....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Moulin des Ruats
N° 1 sur 1 à Vault-de-Lugny
Citotel Hotel d'Avallon Vauban
Citotel Hotel d'Avallon Vauban
N° 4 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Val de la Nef ?

Informations supplémentaires concernant Val de la Nef

Établissement : Val de la Nef
Adresse: Grand Val de la Nef, 89440 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Avallon
Fourchette de prix (par nuit): 59€
Notre maison d'hôtes, située au coeur de la forêt, vous accueille entre Vézelay, Chablis et Avallon, dans 4 chambres dont 2 suites familiales 4 et 6 personnes. Des meubles de style dialoguent avec les couleurs chatoyantes et une décoration soignée. Le silence du lieu n'est troublé que par le chant des oiseaux. Parc et verger de 4500 m², parking. Table d’hôte sur réservation avec, en saison, les fruits et légumes du verger et du potager, agrémentés de produits fermiers bio. Petit déjeuner compris : brioche, confitures et yaourts maison, jus de fruits, miel du Morvan. Salon avec bibliothèque, salle à manger et terrasse. -Le hammam est ouvert de 16H00 à 20H00 sur R.V. Nous aurons le plaisir de vous guider dans vos choix de visites parmi les nombreux sites à découvrir aux alentours, ainsi que les bonnes adresses des restaurants, des caves et des producteurs. Arrivées : entre 16H30 et 19H00. Départs : pour 11H00. Malheureusement, nos 2 animaux ont exigé l'exclusivité des lieux. Nous regrettons de ne pouvoir recevoir les vôtres. chambres non-fumeur. Chablis, Vézelay, Avallon, Noyers/Serein, les grottes d'Arcy / Cure sont à 20 minutes. Activités pleine nature (canöe/kayak, via ferrata, voies d'escalades) proches. La sortie n° 21 de l’autoroute A6 est à 8 minutes. ... plus   moins