“Naze” 2 sur 5 bulles

N° 3 sur 6 Hôtels à Avallon
brétigny sur orge
“Naze”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Hyper décevant par l'accueil !
Les chambres standarts 82 euro, sont très mal décorées et vieillissante(moisis sur les murs°, la litterie est pourrie ). On a l'impression d'etre dans la chambre d'amis de tata jeannette des années 50 et très mal insonorisé !
C'est honteux de faire payer ce prix pour ça !
La table est bonne, rien à dire ... sauf le petit déj qui est à 13 e et qui ne les vaut pas non plus !
Pour le petit dej, allez Avallon, chez Dame Jeanne, super table copieuseet de qualité pour 8,7e et accueil génial dans un cadre superbe !
Mouin des ruats à déconseiller !!!
Allez au moulin des templiers , 500 m avant !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Fontainebleau
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Joli cadre mais prestation indigne. Chambre au confort et au décor dignes d'une colonie de vacances des années 80... Facturée plus de 100 euros. Pas de sèche cheveux, pas de mini bar, salle de douche minuscule, literie antique, taches sur la moquette, papier peint au goût douteux et défraichi. Comment peut on justifier 3 étoiles et l'appartenance aux Châteaux Hôtels de Collection?...

• Séjour du juin 2011
Belfort, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Malgré un très beau cadre, un bon accueil et un service au restaurant irréprochable, le reste des prestations n'est pas à la hauteur du prix du séjour.
Nous avons eu une petite chambre, donnant sur les parkings, au dessus des cuisines, avec le papier-peint déchiré, le carrelage de la salle de bain taché de peinture et une araignée dans la baignoire.
Un minimum de prestation : pas de bouteille d'eau à notre disposition, pas de mini-bar, pas de sèche cheveux ni de prise de courant dans la salle de bain, pour un Hôtel faisant parti des "Châteaux et Hôtels Collection" (c'est moins de prestations que dans un hôtel Campanile pour 40€ de plus).
En apéritif, j'ai pris un cocktail de fruits, qui s'est avéré être du jus d'orange avec du sirop de grenadine pour 7,5€ (j'ai le même cocktail offert par le japonais lorsque j'y prends une commande).
Enfin, les plats se sont révélés être différents de ce qu'il y avait écrit sur la carte :
- menu à 29,50€ : salade de pamplemousse et ses agrumes qui se transforme en salade verte avec radis, tomates, melon et quelques morceaux de pamplemousse.
- menu à 47€ : entrée de duo de saumon (frais et fumé) avec crabe et crevettes qui se transforme en lamelles de saumon fumé avec quelques petites crevettes et un peu de crabe.
Que sont devenus les agrumes et le saumon frais?
En conclusion, je ne vous conseille en rien la chambre n° 25, déception assurée !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

Un beau cadre en pleine nature, une décoration des salles bourgeoise mais classique et un peu surannée.
Par contre une chambre a la décoration "mal branchée". Une salle de bain antédiluvienne. Un acceuil formel et sans chaleur.

• Séjour du avril 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons dormi une nuit au Moulin des Ruats avec une Smartbox Escapade Gourmande. Le cadre est agréable le long de la rivière dans cette jolie vallée du Cousin qui suite le lit d'une rivière du Morvan. L'accueil est poli et efficace mais manque de chaleur. La chambre attribué est petite (standard) mais confortable et calme. Au restaurant, on profite de la vue sur la grande roue du moulin et sur la rivière grâce aux baies vitrées. Au menu, une cuisine classique du terroir bourguignon gouteuse et copieuse. Une jolie escale au milieu de la nature. Profitez-en pour faire une balade le long des berges de la rivière.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

De passage dans la région avec des amis, nous avons fait une halte au Moulin des Ruats.
Le lieu est magnifique, la rivière qui coule le long de l'établissement rajoute beaucoup de charme à l'endroit. La salle du restaurant est très agréable, ainsi que le bar juste à côté où nous avons pris un verre après le dîner. La cuisine est simple et bonne avec peut être un petit effort à faire sur la présentation des plats (assiette un peu chargée) le service est très bien. La chambres n'est pas d'un grand standing mais agréable et très propre. Le rapport qualité prix et très bon.
Je recommande !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2011

Comme promis nous sommes revenus lors d'un week-end en Bourgogne et avons séjourné de nouveau au Moulin des Ruats, rien à redire toujours aussi parfais, accueil toujours aussi agréable et discret et le dîner préparé par le chef toujours aussi bon, avec en prime un petit muscat Corse, région d'origine du chef de cuisine. Bref si vous souhaitez vous retirer au calme le temps d'un week-end et être au repos il n'y a qu'une seule adresse à retenir c'est celle-ci. Nous reviendrons très vite !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Le Relais Fleuri
N° 4 sur 6 à Avallon
Hostellerie de la Poste
Hostellerie de la Poste
N° 5 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Moulin des Ruats ?

Informations supplémentaires concernant Moulin des Ruats

Établissement : Moulin des Ruats
Adresse: Vallee du Cousin | Rue des Iles Labaumes, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
N° 3 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin des Ruats 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin des Ruats en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin Des Ruats
Hotel Moulin Des Ruats Avallon