Contrôle des avis
Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Nous avons passé un très agréable week-end. La chambre était charmante, la situation au bord de l’eau excellente, au calme et ressourçante. Le petit déjeuner est délicieux avec de très bons produits (délicieux jambons, cake et confitures excellents). Le dîner est également succulent, il y a un très bon menu entrée/plat/dessert à 31 euros. Je recommande.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Quelle belle surprise que ce moulin au bord du cousin. Il vient d’être repris par un couple de professionnels qui met les bouchées doubles pour faire vivre un site remarquable au bord d’une rivière. Très bonne table avec un excellent chablis bougros à un prix très raisonnable. Je recommande la balade au bord de la rivière du cousin magnifique jusqu’au village avec des poissons qui remontent cette eau pure.
Tous mes encouragements pour ceux qui travaillent durement pour nous permettre de passer un excellent moment dans des sites superbes d’une france authentique. E

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 29 juillet 2018 par mobile

Week-end en famille
Accueil, service et repas parfait.
Nuit rafraîchissante au bord de l’eau.
Le calme et entendre la rivière couler au petit matin, que du bonheur.
Cadre chaleureux et ancien.
Nous reviendrons.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 4 novembre 2017

nous n'avons passé que quelques heures dans votre hôtel, pour nous c'est difficile de faire un jugement. Mais je peux dire que le service est très bien, la propreté est très bien, un seul bémol pour le prix la chambre est un peu petite.
je n'ai aucune critique à faire.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Jocelyne R, Propriétaire de Moulin des Ruats, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2017

Chers Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre appréciation sur votre petit séjour. Nous sommes sensibles à tous les commentaires et très heureux que vous ayez passé un très bon moment. Nous aimons que nos hôtes se sentent bien chez nous, en toute convivialité dans ce lieu chargé d'histoire si attachant.
Toute l'équipe du Moulin des Ruats.
Très Sincèrement.

Avis écrit le 29 octobre 2017

Beaucoup de belles attentes au départ..... et plein de déceptions à l'arrivée !
Infos (dont le Menu du mois) sur le site de l'établissement non mise à jour.
Qualité du repas du soir très décevante.
Chambres décevantes.
Literie pas très nette.
Personnel du restaurant aimable mais peu professionnel.
Verrière non-entretenue au-dessus de la salle du restaurant.
Sauf très nette reprise en mains de l'établissement, celui-ci est à déconseiller

Astuce pour la chambre : Propreté de la literie. Ampoules plus fortes pour les liseuses... elles ne permettent pas de lire actuellement !
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Jocelyne R, Propriétaire de Moulin des Ruats, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2017

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire, suite à votre séjour du mois de septembre.
Nous sommes désolés de votre insatisfaction, mais quelques précisions concernant le restaurant, le menu du "mois" que nous n’avons pas, uniquement un menu/carte. Nous proposons une cuisine du terroir : des plats traditionnels à partir de produits frais et de qualité, soigneusement sélectionnés, issus d’artisans et de producteurs locaux de confiance et bio pour certain.
Notre établissement de caractère a eu l’homologation hôtel 3 étoiles NN cette année 2017 ou tout est conforme à ces nouvelles normes draconiennes qui nous sont imposées.
Dommage que vous n’ayez pas apprécié le Moulin. Notre personnel professionnel aime recevoir nos hôtes qui se retrouvent avec plaisir, parfois plusieurs fois par an, en couple, en famille, qui apprécient le fait maison, le lieu calme et reposant chargé d’histoire si attachant. Un ambiance que nous souhaitons conviviale et familiale.
Très cordialement.