“Bonne petite brasserie”

Options : Terrasse
Fontainebleau, France
“Bonne petite brasserie”
Avis écrit le 11 mars 2014

Cette petite brasserie est idéale dans le cadre d'une visite de la ville. Elle est située au centre ville à deux pas des musées et sur le parcours qui mène à la basilique et aux remparts.
L'accueil est celui d'une brasserie, on va droit au but et on vous installe. On sent le personnel pressé mais qui tout de suite vous fait aussi comprendre qu'il sera à votre disposition. Mais on n'est pas là pour amuser le terrain ! Prise de commande très rapide. La salle est toute simple, on est dans sympathique petit bistro de province. La salle modeste est tout de même décorée avec goût d'affiches, de souvenirs ou de pubs un peu rétro. J'ai beaucoup aimé et mon épouse aussi. Test des toilettes : nickel. Apéro avec chips très simpliste. Nous attendons notre jambon au chablis et fromage qu'on nous a dit servi avec des frites. Très bien et tant pis pour le cholestérol ! Un bon quart d'heure après nous sommes servis, normal il faut préparer et cuire. Simple mais bon. Seul reproche, les frites n'étaient plus tout à fait chaudes. Pas de dessert (eh oui le foutu diabète) et nous commandons un café. Il arrive à vitesse supersonique et il est excellent. Il servi comme je l'aime avec un spéculoos.
Conclusion : si vous ne voulez pas faire un repas gastronomique ni nous ruiner (12€ pour notre plat), que vous n'avez pas envie de passer 3 plombes dans un resto, vous avez juste envie de manger rapidement un truc sympa et de la cuisine locale, alors venez dans cette brasserie, c'est l'endroit tout indiqué ! Le nombre de clients confirme notre jugement.

• Visité en mars 2014

Beligneux, France
“Mérite un détours”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Entre Lyon et Paris nous avons décidé de déjeuner hors autoroute et nous nous sommes arrêtés à AVALLON ( près d'Auxerre)
Brasserie propre, belle décoration, accueil agréable, et bon conseil sur les plats.
Plusieurs possibilité de repas : menus, carte ou choix du jour , autant pour les entrées que pour plat ou dessert.
Prix très correct, et portion copieuse.
Proposition de vin au verre ,en évidence sur la table, carafe d'eau donnée sans être demandée .
Pas d'attente entre les plats et service impeccable.
Le suprême de poulet à l'espoisse est excellent!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Marechaux Brasserie ont aussi consulté

Avallon, Yonne

Vous connaissez Restaurant Les Marechaux Brasserie ?