“Tres bon rapport qualité prix”

Auberge du Cheval Blanc
Classé n° 15 sur 35 Restaurants à Avallon
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
niamey
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

De bons plats simples ou traditionnels a tres bons prix. Meme les glaces sont bonnes. Dommage que les frites ne soient pas faites maison

• Visité en mai 2014

Flayosc, France
“Vraiment bravo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Très contents d'avoir choisi ce restaurant sur la route du week.end. Rapport qualitė prix formidable. Feuilleté d'escargots, un régal. Tout était très bien y compris le service sympa. Nous y retournerons.

• Visité en juin 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A mi-chemin entre Paris et Lyon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très bonne étape avant de continuer sur Lyon. Recommandation spéciale pour le menu avec escargots, poulet aux morilles et tarte abricot-coco.

Valenciennes
“felicitations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

accueil sympa et simple. carte assez gastro au prix d'une petite brasserie bon marché.
nous avons divinement mangé...2 coupes de champagne ,j 'ai pris des ris de veau et mon épouse un pave a l' époisse , 2 verres de bourgueil, et 1 dessert.
tout ca pour moins de 40euros sourire compris.je dis bravo !!!

• Visité en février 2014
“Le bon gout n'est pas de mise: ni dans l'assiette, ni dans la salle.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Menu a 26€. La qualité n'est simplement pas au rendez-vous. Un poisson sans saveur, un magret de canard servi dans 10cl d'huile, une présentation brouillon, un personnel peu attentif et de l'Emmental dans un plateau de fromage!!!!! Nous regrettons de ne pas avoir marché plus longtemps...

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Cheval Blanc ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge du Cheval Blanc ?