“charmant… sous conditions”

Les Capucins
N° 5 sur 6 Hôtels à Avallon
“charmant… sous conditions”
Avis écrit le 19 septembre 2011

Pas d'ascenseur. La chambre single que j'avais réservée étant minuscule et étouffante, j'en ai obtenu une autre pour 15 euros de plus mais qui les valait — 2 fenêtres sur le jardin, joli mobilier et belle salle de bains. Proche de la gare et du centre ville. Salles de restaurant intérieure et dans le jardin, très agréable en été. Bon dîner (menu) pour un prix raisonnable.
Pas d'ascenseur mais le patron (assez rébarbatif) monte votre valise.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

chatenayu
Avis écrit le 15 juin 2011

Dimanche 29.05.11. A 16 h, arrivons dans cet hôtel réservé Logis France pour découvrir que 3 étages abrupts à grimper pour chambre "étouffante". Accompagnée de ma mère qui a 1 problème de genoux très visible, nous avons suivi un employé qui ne s'est pas arrêté au 1er comme prévu mais au 3ème sous les toits ; c-a-d que condamnées à y rester jusqu'au dîner réservé... que nous n'avons pas pris non plus car on ne nous proposait qu'1 autre chambre au 2ème et + cher. Ecoeurées, sommes parties, malgré les menaces des propriétaires de nous faire payer commission (AFFAIRE A SUIVRE... Il aurait fallu que l'on téléphone nous-mêmes aux Logis dont ils se désolidarisaient et disaient qu'il valait mieux leur téléphoner que de réserver sur net !!!) et avons été très bien accueillies dans une autre ville. Bonjour le commerce ! Lors d'1 précédent passage à Avallon, nous avions été dans un hôtel voisin très sympathique mais moins bien situé apparemment.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Valreas, France
Avis écrit le 25 avril 2011

Bien reçu agréablement hotel très propre une chambre au rez de chaussée car j'ai
un petit chien c'est plus facile, le restaurant de qualité, personnel sympatique et aux
petits soins

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rillieux-la-Pape, France
Avis écrit le 17 septembre 2010

nous avons couché dans cet hôtel sans réservation et n'avons pu avoir que la chambre à 40euros donc chambre sans prétention mais pas chère..
De plus le restaurant est d'une excellente qualité et le personnel très agréable et serviable.
les menus et la carte des vins sont remarquables et très abordables

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
eure
Avis écrit le 18 septembre 2009

Enchantés de notre nuit passée l'an dernier aux capucins, nous avons réitéré notre expérience cette année.
Le personnel est charmant, accueillant, la tenue est parfaite.
Par contre, il serait appréciable que le patron soit un peu plus aimable et communicatif avec sa clientèle.
Point de vue "restaurant", rien à dire, cuisine raffinée, ambiance tamisée, c'est parfait.
Par contre les chambres du 3eme étages sont dénudées, pas un placard de rangement,une seule chaise,une seule lampe de chevet, seule une patère au mur, pas moyen de défaire une valise. La salle de douche, peut être comparée à un couloir. Nous voyageons à trois adultes, l'an dernier nous n'avions pu obtenir qu'une chambre pour 4 personnes au 2eme étage, ayant fait une réservation tardive.Nous avions été enchantés. il est regrettable d'avoir à payer le prix d'une chambre de 4, alors que nous sommes 3 pour avoir une chambre correcte. Sommes repartis un peu déçus.

• Séjour du septembre 2009
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Dak'Hotel
N° 1 sur 3 à Pontaubert
Hostellerie de la Poste
Hostellerie de la Poste
N° 6 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Les Capucins ?

Informations supplémentaires concernant Les Capucins

Établissement : Les Capucins
Adresse: 6 avenue du President Doumer_Avenue de la gare, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Capucins 2*
Maison cossue des année 1900, sur ne large avenue calme et verdoyante à 200 mètres de la gare et 300 mètres de centre de la ville. OUVERT TOUS LES JOURS. TOUTE L ANNEE. WIFI ACCES GRATUIT ET LIBRE Place de parking à disposotion et parking privé gratuit. Pour nos amis 'motard' garage fermé à dispo. ACCUEIL OUVERT DE 7H45 A 23H RESTAURANT OUVERT 12H A 14H.....19H A 21H15 CHEK-IN 15H CHEK-OUT 11H30 ACCES DE NUIT 'RUE DES PRES' CODE OBLIGATOIRE ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Capucins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Capucins Avallon
Avalon Capucins