“un peu déçue...”

et 1 autre site !
Les Capucins
N° 6 sur 6 Hôtels à Avallon
Avis publié : 17 août 2012

Très bon accueil , hôtel agréable mais nous avons été déçues car nous avions réservé une chambre "supérieure" donnant sur le jardin et en fait il s'agissait d'une chambre handicapée avec vue sur le parking handicapé... la salle de bain où était vanté une douche italienne qui n'en était pas une ...avec vasque basse, wc haut ...
le premier soir nous avons mangé au restaurant où la cuisine était correcte mais le prix un peu élevé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 juin 2012

Très belle surprise pour cet hôtel 2 étoiles bien situé dans une rue calme proche du centre historique d'Avallon que l'on peut rejoindre à pied en 5mns. Chambre de taille moyenne, bien décorée, très propre et salle de bain très fonctionnelle. Accès gratuit à la wifi. Possibilité de déjeuner ou diner sur place. L'hôtel propose une cuisine du terroir très bien préparée accompagnée d'excellents vins de la région. Le petit déjeuner est copieux et très bon.
Une mention spéciale au personnel de l'hôtel, très sympathique et vraiment serviable.
Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

Nous avons passé juste une nuit. Mais c'est Un hôtel très correct. Nous avons eu une chambre dans l'annexe toute neuve. Décoration avec goût, très confortable, tv ecran plat, wifii a domicile.Le tout pour un prix très raisonnable. Nous recommandons cette adresse. Possible d'aller à pied ensuite en villle

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 12 mars 2012

un bon accueil à l'arrivée, nous avions une chambre de taille moyenne mais d'une propreté irréprochable surtout la salle de bain. cet hôtel se situe dans une petite rue calme idéalement situé pour visiter la ville médiévale à pied.
le restaurant propose une bonne cuisine du terroir à prix raisonnable.
dispose aussi d'un parking privé et d'un joli petit jardin

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Pas d'ascenseur. La chambre single que j'avais réservée étant minuscule et étouffante, j'en ai obtenu une autre pour 15 euros de plus mais qui les valait — 2 fenêtres sur le jardin, joli mobilier et belle salle de bains. Proche de la gare et du centre ville. Salles de restaurant intérieure et dans le jardin, très agréable en été. Bon dîner (menu) pour un prix raisonnable.
Pas d'ascenseur mais le patron (assez rébarbatif) monte votre valise.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juin 2011

Dimanche 29.05.11. A 16 h, arrivons dans cet hôtel réservé Logis France pour découvrir que 3 étages abrupts à grimper pour chambre "étouffante". Accompagnée de ma mère qui a 1 problème de genoux très visible, nous avons suivi un employé qui ne s'est pas arrêté au 1er comme prévu mais au 3ème sous les toits ; c-a-d que condamnées à y rester jusqu'au dîner réservé... que nous n'avons pas pris non plus car on ne nous proposait qu'1 autre chambre au 2ème et + cher. Ecoeurées, sommes parties, malgré les menaces des propriétaires de nous faire payer commission (AFFAIRE A SUIVRE... Il aurait fallu que l'on téléphone nous-mêmes aux Logis dont ils se désolidarisaient et disaient qu'il valait mieux leur téléphoner que de réserver sur net !!!) et avons été très bien accueillies dans une autre ville. Bonjour le commerce ! Lors d'1 précédent passage à Avallon, nous avions été dans un hôtel voisin très sympathique mais moins bien situé apparemment.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

Bien reçu agréablement hotel très propre une chambre au rez de chaussée car j'ai
un petit chien c'est plus facile, le restaurant de qualité, personnel sympatique et aux
petits soins

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
À 4,3 km
À 0,4 km
Hostellerie de la Poste
Hostellerie de la Poste
N° 5 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Les Capucins ?

Informations supplémentaires concernant Les Capucins

Adresse: 6 avenue du President Doumer_Avenue de la gare, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie de prix : 63€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Capucins 2*
Maison cossue des année 1900, sur ne large avenue calme et verdoyante à 200 mètres de la gare et 300 mètres de centre de la ville. OUVERT TOUS LES JOURS. TOUTE L ANNEE. WIFI ACCES GRATUIT ET LIBRE Place de parking à disposotion et parking privé gratuit. Pour nos amis 'motard' garage fermé à dispo. ACCUEIL OUVERT DE 7H45 A 23H RESTAURANT OUVERT 12H A 14H.....19H A 21H15 CHEK-IN 15H CHEK-OUT 11H30 ACCES DE NUIT 'RUE DES PRES' CODE OBLIGATOIRE ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Capucins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Avalon Capucins
Hotel Les Capucins Avallon