“UNE CUISINE EXCELLENTE POUR UN DEUX ETOILES”
Avis sur Les Capucins

et 1 autre site !
Les Capucins
N° 5 sur 6 Hôtels à Avallon
Rennes, France
“UNE CUISINE EXCELLENTE POUR UN DEUX ETOILES”
Avis écrit le 28 décembre 2012

et bien voila un cadeau smartbox qui nous a bien seduit ma copine et moi. tout d abord a cuisine de l etablissement de l hotel meriterait sans aucun doute d avoir plus que ses deux etoiles affichees tres tres bonne !!!! et en plus l assiette est bien remplie ,ensuite le personnel de l hotel ,rien a dire ,sympathique ,et la chambre bien . le seul bemol que je mettrais et sur l isolation phonique des chambres qui n est pas geniale et un autre qui n en n est pas un la ville avallon est tres belle mais [--] a mourir en hiver mais le morvan ne se resume pas qu a avallon et merite vraiment d etre visite

Astuce pour la chambre : peu etre choisir les chambres renovees dans le nouveau batiment peu etre mieux insonorisees
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

madecourt
Avis écrit le 10 décembre 2012

en soirée etape , un trés bon repas et un service de qualité ,une chambre sympat avec le seul inconvénient du bruit du chauffage (clim ) car le radiateur electrique ne fonctionnait pas ,un trés bon petit dejeuner : un endroit a conseiller !
un parking privé !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 7 décembre 2012

souvent en déplacement pro, j'ai l'occasion de tester les "soirées étape" .. je retournerai avec plaisir à Avallon, mon séjour dans ce petit hôtel s'est très bien passé:
l'accueil charmant , la chambre moderne, neuve, fonctionnelle et accueillante (et très propre!), la salle à manger joliment décorée, le service impeccable et le repas vraiment délicieux, le petit déjeuner varié et dans une salle accueillante...
ça fait plaisir de trouver encore des professionnels de ce niveau!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 novembre 2012

tres bon rapport qualité /prix .La cuisine est tres bonne. Les chambres refaites sont agréables.Le.petit déjeuner est tres biens.Hotel tres bien situé pour visiter Avallon qui est vraiment un village à visiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dourdan, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, la chambre était très correct. Le seul problème est l'isolation de la porte, nous avons été réveillé par le personnel d'entretien assez tôt le matin.
Le personnel est disponible et agréable, un bon accueil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cambridge, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 août 2012

C'est la deuxieme annee que nous nous arretons a Avallon et comme toujours: Un tres bon accueil, et des chambres soignees et astucieusement ammenagees. Le wifi gratuit est tres agreable. Le restaurant est aussi un regal a prix moderes.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 18 août 2012

Hôtel très bien situé dans une rue calme proche du centre d'Avallon. Hôtel très bien entretenu, très propre. Très bon restaurant pour un prix raisonnable. Personnel agréable et sympathique.
Le seul problème est l’amabilité du propriétaire de cet établissement, homme un peu bourru que nous avons réellement l'impression de déranger; pour cette raison je ne suis pas sur de revenir dans cet hôtel. Dommage !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Dak'Hotel
N° 2 sur 6 à Avallon
Hostellerie de la Poste
Hostellerie de la Poste
N° 6 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Les Capucins ?

Informations supplémentaires concernant Les Capucins

Établissement : Les Capucins
Adresse: 6 avenue du President Doumer_Avenue de la gare, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Capucins 2*
Maison cossue des année 1900, sur ne large avenue calme et verdoyante à 200 mètres de la gare et 300 mètres de centre de la ville. OUVERT TOUS LES JOURS. TOUTE L ANNEE. WIFI ACCES GRATUIT ET LIBRE Place de parking à disposotion et parking privé gratuit. Pour nos amis 'motard' garage fermé à dispo. ACCUEIL OUVERT DE 7H45 A 23H RESTAURANT OUVERT 12H A 14H.....19H A 21H15 CHEK-IN 15H CHEK-OUT 11H30 ACCES DE NUIT 'RUE DES PRES' CODE OBLIGATOIRE ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Capucins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Capucins Avallon
Avalon Capucins