“impeccable”

et 1 autre site !
Les Capucins
N° 6 sur 6 Hôtels à Avallon
Avis publié : 8 mai 2013

Rien à reprocher à cet hôtel/restaurant qui nous avait été recommandé.
Nous avons fait escale une nuit et avons dîner au restaurant. Excellent.Service soigné et bonne cuisine. La chambre lumineuse , agréable et propre.
Cet hôtel à du charme et son personnel est agréable et souriant. J'y retournerais et je le recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 avril 2013

Très bonne surprise que cet hôtel. La chambre était parfaite et le repas excellent. Personnel au petits soins... Nous y retournerons avec plaisir. Merci également a notre serveuse pour les conseils de caves aux alentours.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Ne prenez pas le menu à 34 euros qui est une arnaque l'oeuf en meurette foie gras et tartine briochée : vous n'avez que l'oeuf en meurette simple, pas de foie gras pas de tartine briochée !!
Le pavé de Charolais est petit et comme accompagnement j'ai eu 3 fèves coupées en 2 !!!
la poêlée de champignons pourtant inscrite dans le menu, était absente....

Un conseil : prenez un menu à 15 euros inutile de dépenser 34 euros

Nous l'avons signalé et aucun geste commercial ne nous a été proposé.
L'hôtellerie par contre rien à dire, très correct.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2012

et bien voila un cadeau smartbox qui nous a bien seduit ma copine et moi. tout d abord a cuisine de l etablissement de l hotel meriterait sans aucun doute d avoir plus que ses deux etoiles affichees tres tres bonne !!!! et en plus l assiette est bien remplie ,ensuite le personnel de l hotel ,rien a dire ,sympathique ,et la chambre bien . le seul bemol que je mettrais et sur l isolation phonique des chambres qui n est pas geniale et un autre qui n en n est pas un la ville avallon est tres belle mais [--] a mourir en hiver mais le morvan ne se resume pas qu a avallon et merite vraiment d etre visite

Astuce pour la chambre : peu etre choisir les chambres renovees dans le nouveau batiment peu etre mieux insonorisees
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

en soirée etape , un trés bon repas et un service de qualité ,une chambre sympat avec le seul inconvénient du bruit du chauffage (clim ) car le radiateur electrique ne fonctionnait pas ,un trés bon petit dejeuner : un endroit a conseiller !
un parking privé !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 décembre 2012

souvent en déplacement pro, j'ai l'occasion de tester les "soirées étape" .. je retournerai avec plaisir à Avallon, mon séjour dans ce petit hôtel s'est très bien passé:
l'accueil charmant , la chambre moderne, neuve, fonctionnelle et accueillante (et très propre!), la salle à manger joliment décorée, le service impeccable et le repas vraiment délicieux, le petit déjeuner varié et dans une salle accueillante...
ça fait plaisir de trouver encore des professionnels de ce niveau!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2012

tres bon rapport qualité /prix .La cuisine est tres bonne. Les chambres refaites sont agréables.Le.petit déjeuner est tres biens.Hotel tres bien situé pour visiter Avallon qui est vraiment un village à visiter.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
À 4,3 km
À 4,2 km
Campanile Avallon Sauvigny
Campanile Avallon Sauvigny
N° 1 sur 2 à Sauvigny-le-Bois

Vous connaissez Les Capucins ?

Informations supplémentaires concernant Les Capucins

Adresse: 6 avenue du President Doumer_Avenue de la gare, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie de prix : 62€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Capucins 2*
Maison cossue des année 1900, sur ne large avenue calme et verdoyante à 200 mètres de la gare et 300 mètres de centre de la ville. OUVERT TOUS LES JOURS. TOUTE L ANNEE. WIFI ACCES GRATUIT ET LIBRE Place de parking à disposotion et parking privé gratuit. Pour nos amis 'motard' garage fermé à dispo. ACCUEIL OUVERT DE 7H45 A 23H RESTAURANT OUVERT 12H A 14H.....19H A 21H15 CHEK-IN 15H CHEK-OUT 11H30 ACCES DE NUIT 'RUE DES PRES' CODE OBLIGATOIRE ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Capucins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Capucins Avallon
Avalon Capucins