Les Capucins
47 $US
Expedia.com
Dak'Hotel(Avallon)
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous n'avons pas été accueillis avec le sourire, de plus les clients de l'hôtel sont beaucoup plus privilégiés que les clients extérieurs..Point positif, bonne cuisine, belle salle propre et moderne, nous reviendrons quand même avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Client depuis 4 ans, cet établissement reste une bonne adresse oú l'accueil et le service sont d'un bon niveau. Des investissements ont été réalisés pour améliorer la réception, la salle de restaurant et les chambres de l'hôtel. Bravo continuez

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons passé un week end très sympathique, dans cette hotel ou il n'y a rien a redire
Chambres propres, nous avons dormi dans l'annex près du parking les chambres pas très grandes mais toutes modernes... Et tout confort .une maison très conviviale on s'y sent comme chez soi, des gens très gentils et professionnels ,repas très bon à 14€ exceptionnel entrée plat ou plat dessert si complet 18€ une bonne sélection de vins pour accompagner,une adresse à retenir
Car en plus la région est superbe .....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

chambre familiale spacieuse et bien équipée ( beaucoup de rangements)- grande salle de bains ( seche cheveux - mouchoirs ..)- hotel de charme - joli petit jardin-repas de qualité à prix abordable et bon petit dejeuner

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2013

Rien à reprocher à cet hôtel/restaurant qui nous avait été recommandé.
Nous avons fait escale une nuit et avons dîner au restaurant. Excellent.Service soigné et bonne cuisine. La chambre lumineuse , agréable et propre.
Cet hôtel à du charme et son personnel est agréable et souriant. J'y retournerais et je le recommande.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires