Les Capucins
Dak'Hotel(Avallon)(Bonne affaire !)
71 $US
113 $US
  • Parking gratuit
Citotel Hotel d'Avallon Vauban(Avallon)(Bonne affaire !)
77 $US
48 $US
Expedia.com
TripAdvisor
Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris une chambre supérieur (guère plus chère même pas 10€) Donc les chambres se trouvent dans une partie neuve qui est rénovée avec goût... Chambres spacieuses,bonne literie, et la douche agréable... Petit moins pour les toilettes dans la salle de bain avec une porte coulissante un peu transparente... Mais franchement pour le prix c'est très bien... Surtout au vus de certains commentaires on a eu un peu peur mais se fut une bonne surprise que d'avoir choisis une chambre supérieure! Bref a recommander et si on passe dans le coin on reviendra....

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous n'avons pas été accueillis avec le sourire, de plus les clients de l'hôtel sont beaucoup plus privilégiés que les clients extérieurs..Point positif, bonne cuisine, belle salle propre et moderne, nous reviendrons quand même avec plaisir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Client depuis 4 ans, cet établissement reste une bonne adresse oú l'accueil et le service sont d'un bon niveau. Des investissements ont été réalisés pour améliorer la réception, la salle de restaurant et les chambres de l'hôtel. Bravo continuez

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons passé un week end très sympathique, dans cette hotel ou il n'y a rien a redire
Chambres propres, nous avons dormi dans l'annex près du parking les chambres pas très grandes mais toutes modernes... Et tout confort .une maison très conviviale on s'y sent comme chez soi, des gens très gentils et professionnels ,repas très bon à 14€ exceptionnel entrée plat ou plat dessert si complet 18€ une bonne sélection de vins pour accompagner,une adresse à retenir
Car en plus la région est superbe .....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

chambre familiale spacieuse et bien équipée ( beaucoup de rangements)- grande salle de bains ( seche cheveux - mouchoirs ..)- hotel de charme - joli petit jardin-repas de qualité à prix abordable et bon petit dejeuner

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille