“Très bien”

et 1 autre site !
Les Capucins
N° 6 sur 6 Hôtels à Avallon
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit après avoir réservé tardivement dans la soirée. Nous avons reçu un excellent accueil, la chambre était tout confort et trés propre (avec la climatisation) dans le nouveau batiment. Donne envie de revenir quand il fera beau pour profiter de la terrasse.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juin 2014

Notre groupe cyclo 28 personnes a séjourné mi Juin 2014 3 nuits + 3 petits déjeuner et 3 dîners
Chambres toutes avec clim, lit de 160, très propres et confortables, et surtout aucun bruit la nuit parfait pour se reposer après une journée de vélo
Pour le restaurant belle salle bien décorée, bonne cuisine, toujours les plats à bonne température
Je n'ai eu que des retours de cyclos très satisfait, je recommande cet établissement pour l'ensemble de ces préstations

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2014

Ni bonjour ni sourire, on a l'impression de déranger le personnel, alors soyez sympa avec eux... ne leur donner pas trop de travail... n' y allez pas !! On est pourtant une famille sympathique, d'habitude ca se passe bien, mais la visiblement, ca marche pas : on se demande si c'est une camera cachée tellement les gens sont désagréables, a l'exception notable de la jeune serveuse qui fait tout pour rattraper l'impression désastreuse laissée par ses collègues. Nourriture correcte et cuisinée sur place et rapport qualité prix convenable. Allez, un sourire et je vous met un point de plus !!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
eric J, Propriétaire de Les Capucins, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Je suis désolée pour le souvenir que vous avez de notre établissement.
Ceci n'est pas censé être notre devise d'accueil.
Il y a des jours où le travail est abondant et nous sommes moins propice à la bonne humeur,
Je vous présente encore toutes mes excuses.
Au plaisir de vous revoir et de vous servir avec le 'sourire' ;).....;)....;)

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Nous sommes venue une nuit aux capucins, la patronne tres gentille et nous as donné de bonnes adresses pour faire des achats !
Nous avons dormi dans les chambres du nouveau batiment effectivement il y a un gros jour entre la porte coulissante mais bon etant en couple cela nous as pas choquer plus que cela!

Sinon belle chambre juste une chose a reproché les oreillers beaucoup trop dur donc j ai pas bien dormi .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons choisi l'hôtel car nous faisons confiance au sigle "Logis vert". Nous sommes restés 2 nuits cette semaine.
Réservation et accueil sympa.
Arrivés dans la chambre 14 (nouveau bâtiment), j'ai été un peu déçu car il n'y avait qu'une seule petite fenêtre et si on la laisse sans rideau, les gens qui passent dans le couloir principal voient notre chambre ... du coup je me suis senti un peu à l'étroit ... ma femme était contente donc on s'est établi surtout que la chambre était très propre.
Lit convenable, parking offert et très bon.
Le lendemain commencent les ennuis :
- aucun carton pour mettre à l'extérieur du style "ne pas déranger (rouge)" ou "faire la chambre svp (vert)"
- à 10h30 premiere attaque : svp puis-je faire la chambre ? euh pas tout de suite merci
- à vrai dire on était déjà réveillés car il y avait des travaux de jardinage qui nous avaient tiré du lit ainsi que deux clients qui faisaient du bruit avec leurs 2 motos dans le parking devant la chambre
- à 11h15 seconde attaque : une dame aimable et souriante avec les serviettes pour nous les donner et pas faire la chambre mais là on sortait donc c'était bon
- le lendemain coup de fil à 10h30 également, toujours style aimable et vocabulaire bien étudié pour nous faire comprendre qu'il va falloir penser à dégager avant midi
- second puis troisième coup de fil si je me souviens bien
Ils sont très efficaces puisqu'à 12:03 heure de la montre dans ma voiture j'avais déjà payé et j'étais entrain de franchir le portail
Du coup ils ne m'ont même pas laissé le temps de leur dire qu'il y avait une faute d'anglais sur le panneau qui indique le fonctionnement du chauffage, ni signaler un trou dans le tirroir du haut de la sdb

Bilan :
Mobilier bof (une simple pauvre étagère trop haute pour poser ses affaires et rien de plus)
Le tabouret de la sdb est instable

La douche est bien mais le rideau n'est pas fait pour ce type de douche (porte eu été préférable)
La porte coulissante des wc/sdb ne ferme pas bien (mal conçu), bonjour la séparation et l'intimité ... oubliez le romantisme !

Bilan :
Correct qualité/prix sans plus ...

Astuce pour la chambre : Dans le nouveau bâtiment essayer une chambre en fin de couloir pour pouvoir ouvrir les rideaux et av...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2014

Demander les chambres du nouveau bâtiment. Les chambres sont spacieuse, moderne, propre et confortable. Les salles de bains avec leur douche italienne sont agréable. Quant au restaurant, les menus sont copieux, élégant et très bon. Goûter les produits du territoire!

Les points négatifs? Une isolation phonique un peu faible et le petit déjeuner qui reste simple.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Nous y etions ce week end ( samedi a dimanche). Nous avons ete agreablement accueillis par la patronne, gentille et souriante.
Mais quelle ne fut pas notre surprise en constatant l'etroitesse de la chambre, une fois nos valises posees il nous restait peu de place pour bouger. La salle de bain est correcte mais la baignoire est beaucoup trop petite, n'esperez pas vous y relaxer sauf si vous etes de famille avec passe-partout de fort boyard. Le chauffage fonctionne plus que bien donc avis aux couples tres amoureux, les calories avalees au restaurant seront vite brulees...sinon la chambre est tres propre aucune tache au sol ni sur les draps, aucun cheveu ni poil pubien sur lit et pas de tache suspecte visible a la lampe bleue, bien connue par les fans des experts.
La deco est sympa, et la nourriture bonne mais le service est lent, trop lent...
La pire note revient sans hesitation au patron qui n'a de patron que le nom...
En effet nous avons eu l immense honneur de faire la connaissance de ce monsieur lors du petit dej du dimanche matin. Alors que je patientais a l accueil, et apres m avoir reluque plusieurs fois de la tete aux pieds, il est venu me demander ce que je voulais, sans daigner me regarder en face, puis m'a dit "ben vous prenez une table et vous vous servez!" D un ton tres sec et desagreable. La suite a ete identique a tout le reste, il a ete desagreable avec plusieurs clients, et lorsqu'un client lui fait remarquer que des clients arrivent a la derniere minute pour le petit dej' monsieur se lache et repond " ben oui moi je les attends depuis 6h30", on sent dans ses propos l amour du metier et le respect de la clientele, qui, au passage, vous fait vivre...
Cerise sur le gateau, au moment de regler la note, monsieur enumere nos consommations a voix haute, donc amis alcooliques, sachez qu'au moment de partir, les clients presents au meme moment sauront ce que vous avez consomme...monsieur le patron fera comme pour nous, a savoir vous remettre votre facture, puis vous dira sechement au revoir du bout des dents mais toujours sans vous regarder, sans se soucier si votre nuit a ete bonne ou si votre sejour avallonnais vous a plu, non visiblement monsieur a d'autres preoccupations...
Conclusion, allez y pour le restaurant, car la nourriture est bonne, mais si vous y allez pour l'hotel, ne cherchez pas le sourire du patron, il n'y en aura pas, sauf peut etre si vous lui pincez les fesses...
Cher monsieur, un conseil, prenez exemple sur madame la patronne ou changez de metier car visiblement l'hottellerie n'est pas votre truc...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
À 0,2 km
À 5,6 km
Ibis Avallon
Ibis Avallon
N° 1 sur 3 à Magny

Vous connaissez Les Capucins ?

Informations supplémentaires concernant Les Capucins

Adresse: 6 avenue du President Doumer_Avenue de la gare, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 6 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie de prix : 62€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Capucins 2*
Maison cossue des année 1900, sur ne large avenue calme et verdoyante à 200 mètres de la gare et 300 mètres de centre de la ville. OUVERT TOUS LES JOURS. TOUTE L ANNEE. WIFI ACCES GRATUIT ET LIBRE Place de parking à disposotion et parking privé gratuit. Pour nos amis 'motard' garage fermé à dispo. ACCUEIL OUVERT DE 7H45 A 23H RESTAURANT OUVERT 12H A 14H.....19H A 21H15 CHEK-IN 15H CHEK-OUT 11H30 ACCES DE NUIT 'RUE DES PRES' CODE OBLIGATOIRE ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Capucins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Capucins Avallon
Avalon Capucins