Les Capucins
Citotel Hotel d'Avallon Vauban(Avallon)(Bonne affaire !)
79 $US
72 $US
118 $US
Dak'Hotel(Avallon)(Bonne affaire !)
86 $US
84 $US
141 $US
  • Parking gratuit
Hotel Au Soleil d'Or(Pontaubert)(Bonne affaire !)
84 $US
43 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2014

une chambre rez de jardin, la ch2, ... arrivée prévue à 13h00, à 15h00 la chambre n'était même pas prete,, odeur de moisi tres fort, .... l'"odeur était tellement forte que genée la receptionniste était aller vérifier s'il restait des chambres ailleurs pour le même prix... mur défrâichi... poussiere partout... bref... la nuit avant de dormir , une bebete dans le drap, qui chatouille, et une autre par terre... la totale... cette chambre devrait être fermée , elle ne vaut pas 67€, déçu, tres déçu ..puis à 8h00 ben les gens arrivaiengt prendre le petit déjeuner juste en face de la chambre..

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit après avoir réservé tardivement dans la soirée. Nous avons reçu un excellent accueil, la chambre était tout confort et trés propre (avec la climatisation) dans le nouveau batiment. Donne envie de revenir quand il fera beau pour profiter de la terrasse.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2014

Notre groupe cyclo 28 personnes a séjourné mi Juin 2014 3 nuits + 3 petits déjeuner et 3 dîners
Chambres toutes avec clim, lit de 160, très propres et confortables, et surtout aucun bruit la nuit parfait pour se reposer après une journée de vélo
Pour le restaurant belle salle bien décorée, bonne cuisine, toujours les plats à bonne température
Je n'ai eu que des retours de cyclos très satisfait, je recommande cet établissement pour l'ensemble de ces préstations

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2014

Ni bonjour ni sourire, on a l'impression de déranger le personnel, alors soyez sympa avec eux... ne leur donner pas trop de travail... n' y allez pas !! On est pourtant une famille sympathique, d'habitude ca se passe bien, mais la visiblement, ca marche pas : on se demande si c'est une camera cachée tellement les gens sont désagréables, a l'exception notable de la jeune serveuse qui fait tout pour rattraper l'impression désastreuse laissée par ses collègues. Nourriture correcte et cuisinée sur place et rapport qualité prix convenable. Allez, un sourire et je vous met un point de plus !!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
eric J, Propriétaire de Les Capucins, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Je suis désolée pour le souvenir que vous avez de notre établissement.
Ceci n'est pas censé être notre devise d'accueil.
Il y a des jours où le travail est abondant et nous sommes moins propice à la bonne humeur,
Je vous présente encore toutes mes excuses.
Au plaisir de vous revoir et de vous servir avec le 'sourire' ;).....;)....;)

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Nous sommes venue une nuit aux capucins, la patronne tres gentille et nous as donné de bonnes adresses pour faire des achats !
Nous avons dormi dans les chambres du nouveau batiment effectivement il y a un gros jour entre la porte coulissante mais bon etant en couple cela nous as pas choquer plus que cela!

Sinon belle chambre juste une chose a reproché les oreillers beaucoup trop dur donc j ai pas bien dormi .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple