“Très bonne étape”

Le Relais Fleuri
N° 3 sur 6 Hôtels à Avallon
“Très bonne étape”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Ce motel est parfait pour une étape reposante. Nous sommes arrivées tard, avec deux fillettes et après une longue route avons préféré nous détendre autour de la piscine plutôt que nous asseoir au restaurant. La piscine est agréable et les alentours sont très calmes.
Les chambres, confortables, sont réparties dans de petits bâtiments de plain pied et on peut garer les voitures juste devant. Côté jardin, les chambres disposent d'un espace avec chaises qui permet de se poser dans le jardin. L'accueil est sympathique.
Une réserve toutefois concernant le petit déjeuner dont le prix, autour de 13 euros est exorbitant..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Cuesmes
Avis écrit le 19 juillet 2011

très bon hôtel ,accueil service propreté rien à redire
trés bon rapport qualté- prix
Piscine agréable et environnement reposant en plus trés beau château de Bazoche à visiter
Etape agréable

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
HANEFFE
Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous venons de passer 3 jours Au Relais fleuri. L'accueil est très bien, les repas et le service sont excellents. La situation par contre n'est pas très bonne, l'hôtel se trouve juste à côté de l'autoroute. L'établissement est plutôt un hôtel d'étape qu'un hôtel de charme mais nous y étions très bien.
Petit conseil : demander les chambres du bloc 140 à 148.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Clamart, France
Avis écrit le 23 mai 2011

Je viens de passer ce WE de mai au Relais Fleuri en compagnie de mon mari et de mon fils de 7 ans...

Notre séjour a été très agréable :
- personnel très affable au moment des contacts téléphoniques et / ou par mails,
- accueil chaleureux et personnelisé
- belle chambre propre
- piscine chauffée
- restaurant traditionnel avec une belle carte des vins à prix raisonnable
- petit déjeuner d'excellente qualité sous forme de buffet.

Il est certain que si je devais repasser par loa région, je n'hésiterai pas une seule seconde à y retourner !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
houilles
Avis écrit le 6 mai 2011

Hotel, restaurant, service, rien à dire, à recommander.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 septembre 2010

Trés bon accueil dés notre arrivée , endroit calme et trés agréable , nous avons vraiment passé un trés bon séjour .
Piscine , tennis , et trés jolie chambre enfin tout pour passer un excellent séjour en famille , je vous le recommande ,
Encore merci a toute l'équipe ,

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 29 juillet 2010

Nuit très décevante. Fourmis volantes dans la chambre,réfrigérateur en panne et pour comble, il y avait un mariage ce soir là , ce qui nous a valu de ne pas avoir la chambre que nous avions demandée..
Il aurait été souhaitable d'être prévenu car à cause de la musique, nous n'avons pas bien dormi et nous n'avons pas eu les prestations attendues

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Avallon ou ses environs
Moulin des Ruats
N° 6 sur 6 à Avallon
Les Capucins
Les Capucins
N° 5 sur 6 à Avallon

Vous connaissez Le Relais Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais Fleuri

Établissement : Le Relais Fleuri
Adresse: 1, La Cerce | Sortie Autoroute A6, 89200 Avallon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Avallon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Avallon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Fleuri 3*
Hôtel restaurant de grand charme situé en pleine campagne au milieu de 5 ha de parc fleuri et arboré, doté d'une piscine et de tennis. Le Relais Fleuri est situé à mi-chemin entre Paris et Lyon. Notre équipe vous réserve un accueil chaleureux et professionnel à l'organisation de vos réceptions de famille, mariages, séminaires. L'hôtel dispose de 48 chambres en rez-de-jardin de type standard, supérieur et familiale. le chef vous propose une cuisine traditionnelle et inventive accordant avec finesse et légèreté les produits du terroir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Fleuri Avallon
Relais Fleuri Avallon